CR-ISIS

À chaque fois que je lis que Daech a posté un communiqué sur l’actualité, je ne peux m’empêcher de penser que cela signifie que quelque part, il y a un Community Manager de Daech.

Pourquoi faire un long discours quand on peut faire une longue image sur le sujet ?

Cliquez sur l’image ci-dessous, mes bons.

 

Cliquez-vous dis-je.

98 réponses à “CR-ISIS

    • Pas bête. Mais si il le faisait, il verrait débarquer des convertis d’un genre nouveau, le genre dont je ne suis pas certain que même eux en veuille. Il y a des limites, même chez daech on accepte pas ces fans-là ! (Ou en otage à la limite, mais personne ne payerait pour eux….)

  1. Il semblait pourtant évident qu’une « carrière » comme celle de Nicolas Cage ne pouvait être innocente… Ils sont partout ! Et pour la télé-« réalité » ? À enquêter…

    • La carrière de Nicolas Cage est pas si mauvaise, si on ôte tous les films faisant suite à un redressement fiscal

      • @Pulp : oui il y en a quelques uns que j’apprécie, « The weatherman » par exemple, même s’il est critiquable surement. Après chacun ses goûts.

  2. Puisque vous voulez des indications sur les sujets qui ne prêtent pas à rire, je vous le dis tout net: je suis profondément choqué par mal légèreté avec laquelle vous traitez la disparition brutale de Groquik qui a traumatisé toute la génération X.

    Je ne sous salue pas

  3. Ce qui est navrant en plus, c’est le « copinage » malsain entre deux extrêmes: pour Robert Menard et Marine le Pen, c’était, dès le départ, un islamiste à Las Vegas. Comme ça. Sans preuves.
    Du n’importe quoi pour profiter d’une tragédie où un sombre connard a commis un massacre, et le pour quoi/qui ne change rien à l’horreur.

  4. Ah mais merci pour cet article ! Haha. Quand j’ai vu que Daesh avait encore revendiqué ce massacre, j’avoue que j’ai ri jaune, je me suis dit « non mais quelle bande de bons gros opportunistes ces Daeshois OMG », c’est tellement mauvaise et risible comme comm’, et là dessus je vois un troll du Gorafi… décidément ils sont en train de se rendre ridicule auprès de beaucoup de gens. Donc qu’ils continuent ainsi, bientot on ne mourra plus de chagrin, mais de rire ! Il faut croire que même au sein de cette organisation, ils sont touché par un grave manque d’inspiration.

  5. C’est certain que, suite à la revendication par l’E.I. de la tuerie à Las Vegas, tout le monde a pensé que ce n’est que du flan.
    Belle extrapolation amusante en image d’O.C., et quelques mystères résolus par la même occasion. Comme quoi tout s’explique un jour ou l’autre !
    Merci O.C.

    • Si ça n’avait pas été daesh, il n’aurait plus resté que la NRA pour revendiquer l’attentat. Les américains ont l’arme ultime pour éviter les actes terroristes par des forces extérieures : ils ont nationalisé le terrorisme. Sans doute une manifestation du protectionnisme de Trump…

      • Jolie formulation de votre part… J’aime bien.

        C’est certain que cela tombe mal pour la NRA (et tous les politiques qui ont été élus là bas grâce au soutient financier du lobby de l’armement) si ce n’est effectivement pas l’E.I. qui est derrière : il va y avoir encore des discussions autour du droit du port d’armes aux USA… Et encore une fois ils décideront que c’est dans leur constitution et qu’il ne faut rien changer… Comme à chaque fois qu’un bon américain provoque une fusillade sur leur territoire… Et ils auront encore d’autre actes de ce genre un jour ou l’autre. Etc. « Loop the loop », comme on dit.

      • chez eux ce sont les armes de guerre en vente libre car ils en sont encore au temps de la conquête de l’ouest ! et du massacre de la Saint Valentin ! et puis ils ne peuvent PAS AVOIR TORT , pas vrai ?
        chez nous , c’est cette bonne vieille administration paperassière à bout de souffle par manque de temps , de moyens et de formation ! ( pas le manque de couilles ou la langue de bois , voire une légère atteinte de pourriture , comme certains pisse-vinaigre le laissent entendre ! NON NON NON !!!! )
        le ministre de l’intérieur , un homme bien et extrêmement expérimenté , a visionné le film du double meurtre ( en était-ce seulement un ? ) de Marseille , il y a vu un déséquilibré au chômage et en manque de médicaments assassiner deux jeunes femmes , mais le son étant absent , il ne l’ a pas entendu crier Allah Akbar ! il n’y a donc aucune assurance en ce qui le concerne que l’islam , éminente religion de paix , soit en cause .
        daesh n’est servi que par de fiers et courageux guerriers qui n’auraient JAMAIS JAMAIS JAMAIS l’idée de s’en prendre à des innocents , ici ou ailleurs ! de tirer à l’aveugle sur une foule ! encore moins de s’attaquer à des femmes ! pourquoi pas à des enfants , pendant qu’on y est ?
        CIRCULEZ !
        DORMEZ EN PAIX BONNES GENS !
        et SURTOUT , restez impérativement chez vous , le week end ! les fins de semaines sont meurtrières , depuis un moment .
        manques d’effectifs , de motivation , tout ça ….
        d’ailleurs , le gouvernement va pondre un édit en ce sens !
        pour vous protéger ! malgré vous ….
        vous pourrez jouer tranquillement , en famille , aux pédophiles de Thiercelieux .

      • Mais quel est le rapport ??
        Dans le genre je mélange tout il est pas mal ton commentaire. Comme la plupart des commentaires émis par les anti-trump primaires ceci dit.

      • Contrairement à ce qu’on croit souvent chez nous la vente des armes aux USA est un peu réglementée malgré tout. Ils contrôlent entre autres les antécédents judiciaires, et c’est là que le système a ses limites car le monsieur en question n’en avait aucun et donc peu de chances d’être repéré en amont.
        Après vu sous cet angle, il est certain que pour un fêlé un peu prévoyant et organisé il est plus facile là bas de se constituer un arsenal avant de passer à l’acte…
        Cela dit ce ne serait peut être pas du luxe de relancer le débat non plus (pour l’anecdote j’avais un correspondant américain dont le petit frère de 12 ans avait un fusil de chasse dans sa chambre entre le sommier et le matelas, et les cartouches sur le bureau à côté. Et c’était pas des rednecks, loin de là…)

      • @ salkon : leur réglementation est encore trop permissive , c’est vrai ! souhaitons qu’ils arrivent à limiter l’accès aux armes à feu ! mais j’en doute .
        en France , il paraît qu’on peut aisément se procurer des armes , y compris des lance-roquettes , au marché noir ! nous sommes donc mal placés pour critiquer .
        @violator :
        1- je parle des deux exploits de ce week end ; à Las Vegas et à Marseille ! tous deux revendiqués par daesh !
        si la tuerie américaine a été réalisée par un dingue muni de maintes armes à feu , celle de la gare Saint Charles a été faite au couteau , par un abruti qui aurait du être renvoyé dans ses pénates depuis des lustres si notre administration n’était devenue impuissante à cause des lois successives de gouvernements pourris ! lois destinées à sauver les fesses des politiques mêlés à de sombres histoires de fric ( ou autres ) ! lois constituant des niches dans lesquelles les bandits , radicalisés de frais , dealers , pédophiles et autres terroristes se sont engouffrés ! ils agissent maintenant en toute impunité .
        2- je ne vois pas en quoi je suis anti-trumpiste primaire ? bien au contraire ! ce type qui compte diriger les USA comme il dirigeait ses entreprises et tweete à tour de bras fait un peu tache , comparé aux autres dirigeants car il ne parle pas la langue de bois ! ça finirait même par me le rendre sympathique .
        il est vrai qu’il n’a pas à renvoyer l’ascenseur à quiconque ! assez riche pour payer sa campagne électorale , lui ! il n’a pas de sponsors à ménager !
        voilà ! ai-je correctement démêlé mon écheveau ? t’as pigé mon loup ?
        ou je te réexplique ?

      • Macho, macho man
        I gotta be a macho man
        Macho macho man
        I gotta be a macho

    • Violator, ok on oublie le côté anti-trump primaire pour revenir sur l’essentiel:
      Est-ce raisonnable de laisser à des civils la possibilité d’acheter du matos militaire, ce qui va bien au delà de la protection personnelle, argument principal des pro-flingues. Et surtout je n’ai jamais entendu parler d’une tuerie évitée de justesse grâce à un simple citoyen armé qui a pu se défendre à temps (et de toute façon à Las Vegas, ça n’aurait rien changé vu que le tireur était loin et en hauteur, riposter avec une arme de poing aurait été inutile).
      Alors ok c’est une liberté constitutionnelle, mais à quoi sert-elle si elle fait plus de mal que de bien? Quel intérêt, à part le côté financier?

      Mais tu as raison; quel est le rapport avec l’article?
      Aucun, mais digresser sur le Net c’est quasiment une tradition^^

      • Une tuerie évitée de justesse, par définition, on n’en aura jamais conscience.
        Combien de victimes aurait fait un mec armé abbatu avant qu’il commette son méfait, une, dix, cent??
        Je reconnais néanmoins que dans ce cas précis, cela n’aurait effectivement servi à rien.
        Ceci dit, qu’est-ce qu’on s’en fout de la législation sur les armes aux USA? Ils font bien ce qu’ils veulent et ça ne nous regarde pas. Nous n’avons aucun intérêt et encore moins les moyens de faire de l’ingérence chez eux.

      • Macho, macho man
        I gotta be a macho man
        Macho macho man
        I gotta be a macho

      • vous voyez le mal partout ! le petit couple arrêté par la police à Marseille , c’est autre chose ! le jeune on le connaît bien : un gamin du quartier des Bécasses Flambées ! propre sur lui , bien poli , serviable ! il avait un lance-roquettes ( armé ) , une kalash et des munitions dans sa voiture ! et alors ? on est en république , non ?
        il en avait assez de sa collection de timbres ! toujours des lettres de Syrie , Irak , Afghanistan , Turquie …
        il commençait une nouvelle collection , c’est tout !
        si un jeune n’a plus le droit d’avoir des activités culturelles , maintenant … ou va-t-on ?
        s’ il pète un plomb , après un prêche vespéral musclé à la mosquée , on viendra pleurer qu’il a des soucis psys .

    • JE LE SAVAIS !!!!!
      j’ai commencé à me douter de quelque chose quand Ô Dieu a évoqué cette histoire de chocobons dans les narines !!!!

      • STOP ! je sens que je vais craquer ! et me livrer à une orgie de chocolats ET fraises Tagada !

      • Chocolat et fraises tagadas! J’adore!
        Enfin un commentaire pertinent!^^

    • Ouais c’est dégueulasse, normalement il devait juste partir en vacances et se faire remplacer par un lapin tout pourri pendant une petite période. Et il n’est jamais revenu. Il nous a trahi! C’est ce jour là que j’ai appris à ne plus faire confiance à personne…

  6. Si j’y connaissais quelque chose en réseaux sociaux, j’aurais bien créé un hastag « #daechrevendique » pour ensuite le coller derrière n’importe quoi, genre grève des transports ou mauvaise météo.

    La peste soit de mes carences informatiques (en même temps, j’ai un peu autre chose à foutre…..)

    • Bah, n’ayez aucun regrets, ça a déjà été fait maintes fois sur le cuicui bleu. Ce n’est pas la première fois que ces dingos revendiquent tout et n’importe quoi.

      • Je m’en doute, mais l’idée était de les décrédibiliser complètement en leur faisant raconter n’importe quoi.

  7. Pas mieux… j’avais même envie de leur dire que leur CM les décrédibilise, par excès de zèle… mais c’est encore un coup à se retrouver avec une décapitation sur la conscience…

    • OMG tous ces ssssssssss, seriez vous un des ces fameux reptiliens dont on parle tant sans avoir vu la moindre écaille, ma caille?

      • vous voulez pas parler de ces fringants militaires genre Sturmmann , Scharführer , Sturmbannführer , voire Standartenführer ? ( ouf ! merci , Wiki ! )
        sinon , des reptiliens , vous pouvez aisément en apercevoir ! je vous donne la recette :
        verser dans une bassine quatre litres de rhum et une demie douzaine de bouteilles de jus de fruits , touiller , allez y franchement , à la louche , en compagnie de deux ou trois camarades !
        avec un peu de chance , vous pourrez même voir Joseph Staline .

  8. En tout cas, l’enquête semble à tendre que le responsable ne serait pas un joueur compulsif de GTA, ni un amateur de métal. Mais un paisible retraité. Du coup, les retraités sont dangereux, il faut renforcer les contrôles ciblées contre cette population radicalisée et dangereuse.

      • eh eh … on peut faire très mal en se battant à coups de canne … en fauchant l’adversaire au niveau des genoux , par exemple !

    • Bien vu Kwiskas. Pour une fois, personne ne tapera sur les jeux vidéos ou d’autres activités sataniques telles que les jeux de rôles ou la musique venant droit de l’Enfer, en effet.

      En ce qui concerne les retraités, le gouvernement y trouvera ainsi une justification à la baise des pensions de retraite : les empêcher d’avoir trop d’argent pouvant servir à l’achat d’armes. « C’est pour votre bien, mon bon monsieur. »

      • ou comment et pourquoi Beau Gosse baise les retraité(e)s !!!!!!
        une honte …

  9. Des mal-pensants revendiquent le Saint Suaire de Turin ! le visage serait , d’après eux , celui d’un certain Abou Bakr al-Baghdadi !

  10. Je n’ai que 40 ans (ou déjà), mais en lisant ce billet, j’ai tellement ri que j’ai failli faire pipi dans ma culotte (gaine) ! Je pense que ce sont ces salauds qui envisagent une ménopause précoce pour moi, ou un vieillissement prématuré ! Bande de salopards, laissez nous ! :)

  11. Il paraîtrait même que Daesh revendique le choix entre la poire à lavement et le sandwich au caca qu’on a eu lors du second tour des élections !

  12. Alors, monsieur Connard, on cause plus Molière ???? On emploie ISIS, cet acronyme nord-américain de merde ( pléonasme ou redondance ) . Sachez qu’Osiris, le patron des dieux égyptiens, est très colère que les bouffeurs de mac do trainent quotidiennement le nom de sa femme dans la boue. Il les a donc châtié sévèrement, en leur faisant élire un président disons… atypique. Ici , en ce royaume civilisé, tout le monde ( enfin disons TOUS vos commentateurs , l’élite donc ) parlent de l’EI ou de Daesh.
    Aussi repentez vous avant q’ Osiris ne vous délègue Anubis et Sekhmet pour une petite mise au point. Selon les rumeurs, Belphégor serait aussi de l’expédition punitive.
    Pour info, une librairie sans doute un peu ésotérique du Colorado du nom d’Isis s’est fait vandaliser par des bas-du-front patriotiques. Les détails sont là:

    • ISIS c’est aussi la station spatial internationale,
      c’est plus rigolo avec cette multiple confusion…

  13. M’enfin, ça suffit oui! C’est quoi ces commentaires? On n’est pas à la fête du slip. Je ne les lirai pas puisque c’est çà.

  14. Il est curieux qu’à l’inverse des affaires de pédophilie où les version officielles gomment tout réseau possible pour ne laisser que des déviants isolés, avec ISIS, chaque acte isolé vise à remplir, à valider et cautionner un réseau international.

    Notons qu’en septembre, à Bruxelles, un homme africain (Camerounais?) a menacé un couple de militaires avec un couteau en criant que Allah était hakbar et ce en fin d’après-midi en plein centre-ville.
    Un article relatait qu’un des deux militaires avait une « légère blessure à la main », rien ne dit qu’elle est du fait de l’assaillant, néanmoins ils l’ont abattu, comme ça, hop! (en fait Pan! Pan!)

    Donc DAECH aurait dès le lendemain revendiqué cet « attentat » et la police belge recherchait d’éventuels complices.
    Tout le monde sait bien que pour aller provoquer 2 mecs armés/autorisés à tirer et finalement se faire buter, on a forcément besoin de complices planqués en arrière plan, peut-être de jeunes recrues en stage de formation à cette technique imparable ? (Ils arrivent tout droit du cours de « Allah ouhakbar » et juste après, il y un séminaire sur l’abandon de passeport).

    Un gars qui menace au couteau, de loin et en criant, 2 gars armés de gros gun, est soit entrain de se suicider, soit il essaye de se faire enfermer, soit il est mort-def … Rien en cela n’est du « terrorisme » (qui, rappelons-le, est le petit nom que colle l’ennemi à la « résistance » d’en-face).
    Il est extrêmement improbable que des chefs de guerre entraînent/sponsorisent simultanément des guerrier à ça et d’autre à s’encagouler avec du gros arsenal pour perpétrer des carnages.

    La seule présence d’un « Allah ouhakbar » ne fait en rien preuve d’une quelconque filiation avec DAECH, les musulmans utilisent d’office cette formule pour se donner du courage.

    ISIS récupère tous les faits-divers possibles en parfaite adéquation avec la vision biaisée que propose la presse mainstream.

    On ne peut plus vraiment parler de conspiration, on a juste perdu…

      • >Rien en cela n’est du « terrorisme »

        Bah si. Sinon il crierait pas abou akbar machin, et il irait se pendre ou s’échouer quelque part tout seul…bref le terrorisme (ou la religion) c’est (aussi) manipuler les imbéciles, fous etc pour qu’il fassent l’œuvre du prophète à leur place. Mais bon les croyants et autres bien pesants préfèrent les appeler desequilibres, fous etc…pour se dedouaner de leur manipulation.
        Et pas un pour dire la réalité toute simple: ils le sont tous. cons et/ou fous, pour croire des débilites pareils.
        La seule différence, c’est leur niveau de violence.

      • Par exemple: notre Stephane local, il ne crie pas « Abou truc bidule ». Il crie sur des forums des trucs randoms. Et quand il agite un couteau, il est tout seul devant sa télé ou son ordi. Pas de déséquilibre à l’ordre du jour, donc. Tout va bien.
        Jusqu’à ce que son comportement étrange et hostile soit répété devant les plus finauds mais pas les moins cavaliers de nos nationalistes: les militaires !
        A ce moment là, fini le Stephane; il ne restera qu’un petit cercueil dans un four crématoire et les interrogations de gens qui, en vrai, n’ont rien à foutre de lui: les bobos-mégalos-gauchisant de l’extrème-autre « Stephane était il une victime, ou un coupable, ou bien juste un pauvre con ? »

        Et à ce moment ne se posera plus qu’une seul question (à propos du niveau de violence) : est-que c’est triste ou est-ce qu’on s’en fout ?

      • jolies , vos empoignades !
        mais il y a un sérieux problème ! combien de nos compatriotes venus d’ailleurs sont capables de passer à l’acte ? que pensent les leurs ? combien sont-ils , en fait ? il est interdit de les compter !
        tout , absolument tout part à la dérive dans ce pays qui fut la France : l’industrie et l’emploi , la morale et le respect , l’honnêteté et le bon sens , l’autorité et l’état !
        les partis politiques font naufrage , l’éducation est morte , ainsi que la santé publique , les services publics sont à l’agonie , comme la justice ! les medias sont à chier , les transports de plus en plus hasardeux , les campagnes se meurent et les villes deviennent des coupe-gorge ! la police est impuissante !
        ces si gentils jeunes qui brûlent les flics et même les pompiers , interdisent l’entrée de leur medina à tout ce qui symbolise l’état ( éboueurs y compris ) et gêne leur petit commerce , ces allumés qui ne pensent qu’à égorger , tuer , toujours plus , par tous les moyens :
        QUI les combat vraiment ?
        encore un petit effort et on l’aura , la loi martiale .
        une bonne dictature , c’est tout ce que notre veulerie mérite .

      • @yersinia : tout à fait. Vous avez survoler tous les « retours en arrière » de notre société actuellement : parfois j’ai l’impression d’un retour au Moyen-Age avec les ruelles coupes gorges, certains lieux qui deviennent de véritable cours des miracles, les dealers qui vendent sans peur devant tout le monde (devant des enfants même),etc.

        Quand on voit, je ne sais plus où sur Paris ou sa banlieue, que des dealers vont jusqu’à mettre des messages dans le hall des immeubles à l’attention des locataires pour avoir la paix dans leur « business »… Et rien n’est fait, Cela doit être normale. Limite si ça choque quelques citoyens. En tout cas cela ne choque pas les responsables politiques élus, à quelque niveau que ce soit.

        Tout va de travers…

      • @ Bertrand: Le truc c’est que l’état ne veut pas vraiment arrêter ces trafics de drogue, même très visibles, pour la simple raison que si on coupe aux malfrats locaux leur principale source de revenus, il faudra bien qu’ils trouvent du fric autrement. Je te laisse imaginer comment. L’insécurité dont on parle tant serait alors bien pire… Les flics savent très bien ce qui se passe et où ça se passe, faut pas non plus les prendre tous pour des abrutis…

      • @Salkon : Bien loin de moi de remettre en cause le boulot des flics, bien au contraire (je ne pense pas les avoir attaqué dans mon message). Non, le problème est en effet plus haut (comme je l’indiquais dans mon commentaire).

        Pour ce qui est de l’insécurité qui grandirai si on empêche les « petits business », oui en effet si comme toujours (c’est devenu une habitude malheureusement) on prend uniquement des demis mesures au lieu d’agir radicalement et efficacement.

        Et c’est là tout la force du commentaire de yersinia : à force de faire constamment dans la demi mesure afin de « ne pas mettre le feu aux poudres » ou de « faire un peu plaisir à tout le monde », un jour on passera d’un extrême à l’autre et on aura un retour à un régime dur (quel qu’il soit) qui sera alors devenu la seule et unique solution possible.

      • les flics savent et ils font leur boulot . par contre , la justice poupougne les malfrats ! deals , vols , incendies volontaires ? une bonne admonestation du juge et hop ! dehors , le malfrat mort de trouille ! quelle comédie …
        nos dirigeants , depuis 40 ans , regardent ailleurs ! pourquoi ? vaste problème …
        tout est fait pour encourager l’ignorance , voire l’hébétude de la population ! télé réalité , fêtes à la con , sujets futiles ( likez , les enfants ! ) , culte des apparences ( c’est comme ça qu’on a un beau gosse arrogant à l’Elysée ) et on insiste bien sur les faits divers glauques : ça occupe le bon peuple .
        pendant ce temps , on rentabilise à mort , on dérèglemente , on libéralise à fond ! gare au réveil !
        et bien sûr , ceux qui gueulent sont des extrémistes ( des deux bords ) …
        …ou des vieux affligés par les premières atteintes d’Alzheimer !
        à dégager dans tous les cas .

      • cette décadence ne date pas d’hier ! elle a commencé sous Giscard et sa société libérale avancée ! en fait : le début du retour en arrière .
        et je suis assez vieille pour m’en souvenir .
        il y a belle lurette que je le pense aussi : tout ça pourrait finir avec les chars dans nos rues . et une misère qu’on a peine à imaginer .
        pourvu que cela ne compromette pas la fête des balcons fleuris dans les beaux quartiers ! car les bobos pourraient bien être emportés avec l’eau du bain !!!!
        dans cette histoire , l’Islam sert de croquemitaine . et certains musulmans se prêtent au jeu , sciant la branche sur laquelle ils sont assis .
        quant aux marcheurs idolâtres , qui espèrent recevoir beaucoup , ils auront que dalle , comme tout le monde .

      • @Bertrand: Oui excuse moi, je ne m’étais pas relu et effectivement on peut croire que je te reprochais d’en vouloir aux policiers, mais ce n’était pas le cas, c’était plus un commentaire général.

        @Yersinia : Je crains que tu aies raison. Même si j’espère que non.

      • @Salkon : ne t’excuses pas, il n’y a pas de souci. J’avais juste relevé ce point afin qu’il n’y ait pas de mal entendu. :)

    • Et au contraire, il y a de toute évidence tous les indices qu’on cherche absolument à nous le faire croire. Le complot vient de ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de complot. On est jamais si bien servi que par soi-même.
      Qui vivra verra, quand les chiens aboient la caravane trépasse et qui Nordine.

  15. Par contre les daeshiens, on les a pas trop entendus sur la mort de Hugh Heffner… D’un autre côté, je les vois mal révéler qu’il n y a plus de vierges au Paradis, mauvais pour les affaires tout ça ;-)
    Merci pour le fou rire Odieux Croisé!

  16. Je ne mangerai plus JAMAIS du Nesquick sans une Kalachnikov à portée de main. Ou un Laser Spartan, si je peux m’en procurer.

  17. il se pourrait que Daesh revendique davantage !
    cette mode des barbes ou du look intifada parmi nos dirigeants , est plus que suspecte .
    et cette violence verbale ????? ( des illettrés , des fainéants , ces gens qui ne sont rien , ils feraient mieux de chercher un boulot au lieu de foutre le bordel … ) révèlent au mieux , un désolant manque d’empathie et de compassion , au pire le mépris du cheikh pour ses sujets décapitables à volonté !
    quant aux vociférations du Tribun-qui-a-oublié-ses-pilules à l’encontre d’un collègue ( un nazi , une merde ) : si ça devenait la norme , tout ça ?
    et si ils passaient aux actes ?
    nous sommes cernés , voire infiltrés !!!!!!
    putain si je me retenais pas , j’écrirais moi aussi des grossièretés .

    • arrête donc de radoter ! va plutôt mater les vidéos de Ô Dieu sur YouTube ! des bijoux …
      ah lala … le baron belge , Albert Roche …
      toujours les meilleurs qui s’en vont .

  18. « Collège Kev Adams » ?! Mon cher, cette fois-ci vous êtes allé trop loin, il y a des choses dont on ne peut pas rire ><

  19. Peut être que l’auteur de ce blog devrait se justifier quant aux nombreuses « blagues » faites sur les violences aux femmes.
    Le monde est en train de changer, ce genre de « blagues » n’a plus rien à faire dans notre société qui se civilise.

    • Donc progression de la civilisation => diminution du périmètre de l’humour autorisé ? Dans ce cas là je me revendique barbare ! Je me laisse pousser les couettes et j’achète un drakkar demain.

      • Trop facile de justifier l’injustifiable sous couvert « d’humour ». Il y a encore peu, les blagues sur les juifs ou sur les arabes faisaient « rire ». L’auteur de ce blog n’a pas compris les tenants et les aboutissants des mouvements progressistes, il essaye de les ridiculiser avec son « humour ». Et au final, il est part du problème.

      • Bah les blagues sur les juifs ou les arabes et même les belges font toujours rire (parfois même les peuplades concernées, si si!). Le problème c’est juste qu’on n’a plus le droit de les raconter sans risquer d’avoir un procès.

      • très cher saladier : vous êtes trop civilisé ! l’usage excessif de la novlangue vous a coincé les zygomatiques ! votre bouche finira par ressembler à une cicatrice mal refermée ! si si si ! goinfrez vous de vos salades avariées et laissez les barbares rigoler à gorge déployée … de leurs ambitions capillaires et du majeur de Rothschild , le doigt de la jouissance ( celui qui permet de compter les billets de banque sous les draps , la nuit …)
        Uummmmpfffff !!!! j’ai pas tenu longtemps , hein ?
        ben oui : j’ai menti .

      • Cher Saladier, sauf si j’ai pas compris votre raisonnement, c’est un excellent exemple de sophisme, aussi appelé raccourci pourri pour justifier une pensée bancale. Parce que je ne suis pas contre l’humour sexiste, je serais pour le viol et la maltraitance des femmes ? Merveilleux !
        Je vais retourner votre raisonnement : la civilisation progresse vraiment le jour où un problème donné n’est plus qu’une question d’humour. Typiquement : si un jour, les violences faites aux femmes ne sont plus qu’un problème d’humour, ça veut dire que ça n’en sera plus un dans la « vraie vie ». Et à ce moment, seuls les vieux les comprendront. J’adore les blagues sur les Somaliens ; si un jour j’en raconte une à un jeune et qu’il ne la comprend pas, ça peut vouloir dire que le problème de la famine dans ce pays sera résolu ou peu s’en faut. Ce qui sera une bonne chose.
        Alors oui, que des personnes puissent être choquées par une certaine forme d’humour « noire », ça se comprend, et ça se respecte. Je vous force pas à apprécier les blagues sexistes. A une période, je pouvais ne pas apprécier les blagues sur les geeks et les informaticiens, j’ai appris à le faire (pourtant, je fais toujours partie de ces 2 catégories). Bref, je respecte, mais d’ici à parler de « plus de blagues sexistes => société qui se civilise », permettez moi de trouver ça cocasse (paradoxe pour quelqu’un qui prétend censurer l’humour !). La société est ce qu’elle est, c’est à dire l’agrégation de nombreux individus ; hélas pour vous, des gens apprécient encore cette humour sans être forcément de gros porcs. Maintenant, si vous voulez partir en croisade, je peux vous vendre le matériel nécessaire (cotte de mailles, épée large, rondache, …) ; parce qu’à toute cause correspond un marché.

      • Dans le genre « raccourci pourri lié à une pensée bancale », votre exemple de la Somalie se pose là. Le problème de tout justifier sous couvert « d’humour », c’est que ça permet à une belle brochette de connards de se cacher derrière ce soit disant « humour ». Vous rigolez des blagues sur les informaticiens et les geeks en l’étant vous même? Oh bravo! Vous êtes capable de tellement de recul ce dont je suis incapable!
        Peut être que la différence, c’est que les geeks et les informaticiens n’ont pas subi des centaines voire des milliers d’années de persecution comme les femmes ou certaines minorités? Mais je suppose que c’est un détail, on devrait pouvoir rire de tout parce que « lol »? C’est vrai que les violences faites aux femmes (le sujet de départ), c’est drôle! Sauf peut être quand on est une femme et que c’est notre quotidien? Évidemment, il semblerait que vous ne pouvez pas comprendre cela.
        Et je ne parle pas l’influence de ces « humoristes » sur les gens qui n’ont pas de recul. Il n’y a qu’à voir l’exemple Pewdewpie.
        « Ohlala mais je vais quand même pas devoir arrêter de faire des blagues nazis parce que certaines personnes les prennent au serieux?!? » Et bien, ça s’appelle la responsabilité. Et les « humoristes » comme PDP ou OC ont beau dire « il y a un bandeau qui explique que c’est de l’humour, donc ce n’est pas ma faute si des gens me prennent argent comptant »
        Ben voyons. Trop facile. Ces « humoristes » sont tellement fans de leur alter ego « borderline » qu’ils ne vont évidemment pas prendre la peine de rappeler régulièrement qu’il s’agit « d’humour », c’est tellement moins drôle de rappeler qu’on est un vrai démocrate que de « jouer » au faciste de merde.

      • Mais du coup Saladier, pour poster ici tu utilises l’électricité! Utiliser l’électricité ça peux encourager les gamins les moins finauds à mettre les doigts dans la prise et les Etats-Unis à électrocuter leur condamnés! T’es vraiment irresponsable!!! Et contrairement aux humoriste tu n’as pas précisé que s’électrocuter ou électrocuter les autres c’est vraiment pas bien du tout.
        La responsabilité c’est bien. Mais l’interdiction de tout et n’importe quoi en raison que « y’en a qui sont cons, ma bonne dame! », c’est mal. Ce qui fait de toi un animal préhistorique partouzeur de droite.

  20. J’ai pu constater à mon plus grand regret que la fréquence de publications dignes d’intérêt est en chute libre sur ce blog. Où sont donc passés les spoilers?
    Parce que bon, les quelques lignes d’opinion, ou même cette pathétique rubrique « j’ai lu » sur cet immonde torche cul, ça n’a quand même pas grand intérêt. Si ce n’est pour l’auteur de se faire polir le chinois par son armée de lèche-culs, ce dont en tant que lecteur je n’ai pas grand chose à foutre.
    Et qu’on ne me sorte pas comme excuse que ça manque de bouses à commenter hein, il sort quand même plusieurs films français chaque semaine…

    Alors hop, on se met au travail , on se bouge le cul et on me satisfait.

  21. une semaine de silence ! je me tenais à l’écart , à cause d’Ophélia . ce genre de perturbation climatique me … j’ai tendance à écrire des bêtises !
    si si si …
    ce soir , tout est OK ! j’ai décidé de faire coup double ! m’exprimer d’abord .
    allergique aux rézosocios , je vais balancer mon porc sur le blog de Ô Dieu . tant pis pour lui et pour vous ! et ne venez pas chouiner comme quoi je suis hors sujet ! je m’en tape .
    donc , il y a très longtemps , dans une lointaine ga… bref . un mec ( comestible ,hein ! ) me glisse dans le creux de l’oreille :
     » tu me fais b****** , petite s***** …  »
    moi , saisie par le début du commencement d’un reel intérêt , et vérificatrice forcenée ( mais pas sur Google cette fois là ) je m’assure d’une main ferme que …
    LE MOU DU CHAT ! UNE HONTE !
    c’était la séquence : #balance ton porc mytho .

    et quémander : quand il aura digéré la suite de Blade runner , au lieu de nous servir une resucée des aventures de Christian Grey , ou le spoil d’un film plein de monstres et d’incohérences , Ô Dieu aurait-il l’amabilité ( on peut toujours rêver ) de nous faire la critique du roman de Mo Hayder : » les lames  » ? ( que j’ai lu 18 fois , j’ai mon idée mais j’aimerais être sûre ) la chipie a fait exprès de taire le nom du coupable . merci d’avance .

      • Chiche !
        allez , je mets la muselière jusqu’au vendredi 10 novembre inclus ( didi : ça me blesse les oreilles ! )
        o oooh ? le 11 , c’est férié ! pas touche .
        rendez-vous le vendredi 17 novembre !
        le jour ou on fait la fête aux Elisabeth , Erzebeth , Sibeth etc etc ….
        … et à leurs frères .

    • La vérification d’une affirmation est la preuve d’un esprit critique et scientifique. C’est bien. Mais vous auriez quand même faire des relevés du monsieur « à froid », parce que si ça se peut, sa maigre performance était ce qu’il pouvait faire de mieux …
      Du coup, c’est vous qui avez fait preuve d’intolérance !

      • vous , pour votre peine , vous êtes désigné ! vous avez de la lecture ! compte-rendu le 17 novembre ! je ne tolérerai aucune réponse vaseuse , évasive , à côté de la plaque .
        sinon , vous serez mis à l’index .

      • Je serai mis à l’index, certes, mais où précisément ? (enfin, si la décence vous permet de nommer l’endroit)
        Parce que bon … je connaissais pas votre bouquin, suis allé me renseigner, je me demande si je préfère pas la punition de suite. (comme ce courageux bonhomme qui, plutôt que de devoir tester les patisseries de Calamity Jane, a préféré s’exposer à la puissance dévastatrice de sa Winchester)

      • kwiskas : pas de Winchester ici ! je suis si maladroite que je pourrais vous rater !
        vous cumulez la mauvaise volonté et les allusions graveleuses ! je commence à me demander si vous n’auriez pas un mauvais fond .
        et je suis vraiment à deux doigts de vous mettre mon pied au cul .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s