Note de service : Tirage limité de « Briller en soirée avec l’Odieux Connard »

 

 

Non, ceci n’est pas l’annonce d’un troisième volume des aventures au format papier de l’Odieux Connard. Mais alors, qu’est-ce donc ?

Hé bien, sachez que les Éditions Points, dans le cadre d’une grande opération qui ferait passer Overlord pour une pique-nique côtier, ont décidé de mettre en avant leur production humoristique. Et figurez-vous que votre serviteur serait classé dedans (alors que depuis le début, on me faisait croire que j’étais dans « Actualités & Critiques objectives« , on m’a eu). Aussi, et à cette occasion, les Éditions Points produisent de forts beaux tirages spécifiques des excellents auteurs parus chez eux, dont fort logiquement, un tirage limité à la chatoyante couverture reprenant quantité de mes deux premières aventures. Qui ressemble à ceci et sort le 13 octobre 2016 :

9782757863688_1_75

La bête.

Alors, que contient cet opuscule des plus brillants ?

  • Moult articles du tome 1
  • Moult articles du tome 2
  • Et quelques inédits parce que hé, hein, je suis comme ça.

« Mais, j’ai déjà le tome 1 et le tome 2 ! Que faire ?« 

Hé bien dans ce cas, vous avez déjà 90% du contenu de l’ouvrage, vous pouvez calmer votre petit palpitant et aller les relire en paix.

Aussi, ce livre est avant tout :

  • Pour faire connaître l’Odieux Connard autour de vous, éduquer les masses ignorantes aisément, et avoir un cadeau tout trouvé pour les fêtes
  • Pour ceux qui veulent briller, ici au sens littéral, avec un tirage limité dans leur bibliothèque. Et qui aiment me donner des sous.

« Attendez, vous voulez dire que vous n’essayez pas de me le glisser entre les mains de force en me pipeautant avec des arguments honteux ? « 

Ah, vous avez dû confondre. Moi, je ne suis qu’un Odieux Connard.

La chaîne de Cyprien, c’est à côté.

34 réponses à “Note de service : Tirage limité de « Briller en soirée avec l’Odieux Connard »

  1. L’Odieux Connard ne serait donc pas un suppôt du capital et des banquiers de la finance internationale ? Mes fantasmes s’effondrent… !

  2. En tous cas, la propagande n’a rien à envier à l’ère bolchévique car aussitôt le mail reçu, je me suis permis de le commander… Resterait plus qu’à le faire dédicacer… Hum Hum appel du pied à peine déguisé…

  3. Briller en soirée……………………………………………………….nuit de boue, vous avez essayé ?

    • J’ai beaucoup ri à la lecture de la question, je m’imagine déjà Bourgit cherchant le rapport entre un maléfique gestionnaire de donjon et une opération de publication

      • Question rhétorique j’ose espérer !
        Au vu de votre pseudonyme, je ne ferais pas l’erreur de vous retourner la question.
        Un haut lieu de Tarante, excellent choix.

  4. Où diantre est passé votre cigare?
    J’imagine que vous l’avez négligemment planté dans l’œil du portier…

  5. Franchement on s’en f… Oh bonjour Diego, quelle grande pelle vous avez là. C’est pour offrir ou pour consommer sur place? Hé hé… hum… bon ben ce serait deux exemplaires pour moi, un pour le lire et l’autre pour l’exposer dans ma bibliothèque (argument véridique pour un Marc Levy, entendu sur RTL, j’ai bien ri en entendant cette belle couillonnade).

  6. « La chaîne de Cyprien, c’est à côté. »
    Je veux bien mais un lien vers sa chaine serait plus pratique, non ?

    • Pas compliqué. Vous voyez le grand trou là bas ? Sautez dedans, vous pourrez pas rater, c’est tout au fond.

    • Non, en peau de vampire probablement, depuis qu’on a réussi à faire des abats jours en peau humaine on arrive à tout tanner.

      • Qui veut son mug Cyprien ? J’ai déjà les T-Shirt achetés sur son site officiel !

        Amusant que quelqu’un d’aussi malodorant ait pour nom un anagramme de cyprine.
        Je sais qu’il y a de bonnes cyprines, c’est pour ça que tous les Cypriens ne sont pas des cons ?
        Les connaisseurs apprécieront l’utilisation du mot con dans le con-texte.

  7. Je viens de l’acheter aujourd’hui des mains de l’Odieux en personne! Très bon livre et qui plus est, dédicacé!! Heureusement que je regarde de temps en temps le twitter du site sinon j’allais passer a coté. A bientot a saint etienne

  8. La grande distribution vend des CD NecroPedoSadoMaso ! Une honte pour la France ! NecroPedoSadoMaso est un CD du groupe SEWER, un terroriste composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première page une image de Morsay en train de se rentrer un gode dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito celui-là même qui disait il y a peu « je suis le nouveau tueur du Bataclan » tandis qu’il fouettait une franc-maconne avec sa ceinture Gucci !!!! « On va faire pire que Adolf Hittler » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas plus appropriés à en croire le groupe SEWER. « Il faut rentrer des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je sperme mon foutre sur les chiennes francaises » disait Swagg Manb !!!! tapez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s