Tarot tarot tarot

Le nouvel an approche ; avec lui, votre avenir, flou et incertain. Que vous réserve l’année 2010 ? Quelles surprises formidables vous attendent ? Quelles terribles déceptions ? Vous hésitez. Vous avez bien gardé dans votre poche de veste la carte du Docteur N’Goma, de l’université de Bamako (« issu d’une célèbre forêt magique« , dixit sa biographie), qui fait revenir l’amour, l’argent, le succès, ta femme, tes souvenirs de cuite etc. Et pourtant, vous n’osez pas franchir le pas : est-il vraiment si doué qu’il le prétend ? Sa forêt magique d’origine est-elle si célèbre que cela ? Peut-il deviner le numéro de ma carte bleue ?

Il suffit, ami lecteur : plus d’hésitations pour vous, car votre serviteur, toujours prêt à rendre service à son prochain, a trouvé pour votre service un site qui prédira votre avenir tant et si bien que vous ne pourrez plus vous en passer.

La solution, c’est la cartomancie

Sur cette image, mon tirage du 24 décembre : "Une femme un peu cruche va bateler le pape". Quelle puissance, ces tarots.

Car oui, ami lecteur, que vous le croyez ou non, un simple tirage de carte peut prédire votre avenir. Vous pouvez le faire plusieurs fois, votre avenir changera à chaque fois (ce qui est tout à fait logique, puisque dixit ma voyante, l’avenir est sans cesse changeant. Non, rien à voir avec une arnaque).

Vous doutez ? Ha, thomistes, puisque c’est ainsi, vous me contraignez à me sacrifier pour l’exemple. Voici donc mon avenir pour l’année 2010. D’abord je clique… puis je me fais tutoyer… le tirage est présentement en cours… ha, et l’analyse terminée, voilà. Alors, que dit Denis Lapierre (le cartomancien donc) de mon avenir ?

Un rêve, que tu as, ne pourra pas être réalisé pour le moment, faute de moyens.

Il doit probablement parler de mon envie de gazer les utilisateurs de Twitter.

Ce rêve est sur le plan professionnel.

En effet : j’en ferais bien mon métier.

Il y a certaines contraintes que tu dois subir.

Les Droits de l’Homme et le tribunal de La Haye m’en empêchent encore, il est vrai. Quelle précision dans ces prédictions !

Par contre, tu ne dois pas mettre un terme à tes espoirs, car ta condition actuelle n’est que temporaire. Ta fierté personnelle doit assumer l’humilité qui t’es prescrite. Ta ténacité sera mise à l’épreuve. Tu dois encore surmonter des épreuves avant d’atteindre ton objectif.

Ha, c’est donc que je finirais par y arriver, c’est bien là l’essentiel.

Tu ne prends pas suffisamment soin de ta santé. Tu demandes plus à ton corps que ce qu’il peut te donner. Une période de surmenage se pointe. Tu vivras une fatigue excessive et tu devras prendre plus de temps pour relaxer. Le repos sera nécessaire à ta bonne santé, autant physique qu’intellectuelle, et tu devras adopter une saine gestion de ta vie.

Oui, ça s’appelle « la période des fêtes« .

Une nouvelle rencontre est à prévoir. Tu feras la connaissance d’une personne qui sera très attirée par toi.

Mais, comme chaque jour que Dieu fait depuis ma naissance.

Ton cheminement émotif réalisera d’énormes progrès dans peu de temps, tu redécouvriras tes désirs sentimentaux et tes réels besoins affectifs. Les choses qui te tentent depuis longtemps te seront maintenant accessibles. Tu pourras oser ce que tu n’osais pas. Tu auras plein pouvoir pour prendre des initiatives dans ta vie amoureuse.Tu pourras apporter ta maturité à l’être que tu aimes et lui faire bénéficier de tes aptitudes à te laisser enchanter par les beaux moments de la vie. Tu pourras partager tes fantaisies et elles seront superbement bien accueillies. Le fruit de l’amour a mûri et tu pourras le cueillir.

Ha ? Apparemment, je vais aller en Thaïlande. Peut-être serais-je nommé ministre de la Culture en revenant ?

Une amie, nouvelle dans ton entourage, connaîtra des déboires financiers. Elle connaîtra ses problèmes à cause de sa relation amoureuse actuelle. Son amour est aveugle et l’entraîne dans une chute inévitable. Ses sentiments la trompent et elle ne sera pas en mesure de prendre des décisions éclairées.

Une fille perdue et impressionnable avec du fric ? Il n’y a pas que ses sentiments qui vont être trompés.

Cette femme a pour vertu son habileté manuelle

J’espère bien.

Attention à utiliser le bon jeu de carte, sinon vous aurez l'air d'un con

Tu atteindras un but que tu t’es fixé depuis très longtemps. Un succès de jeunesse est à venir du coté professionnel, travail ou financier. Tu posséderas une excellente emprise sur ta destinée et tu accompliras des choses que tu as rêvées dès ta plus tendre jeunesse. Cette réalisation sera, pour toi, quelque chose de fantastique et même d’inespéré. Tu en obtiendras une immense jouissance et une énorme fierté personnelle.

Ca se confirme : ministre de la Culture, donc.

Cela impliquera aussi une admirable relation ou entente avec une personne de l’autre sexe qui accompagnera, facilitera ou complètera l’atteinte de ton rêve.

Oui, quitte à coucher avec Carla pour obtenir cette promotion.

Tu atteindras un succès majeur par ton travail, ton entêtement et par tes grands déploiements d’efforts et d’énergie. Tu feras preuve d’une détermination inflexible dans le but de réussir une entreprise ou un travail qui te tient à cœur et qui finira par t’apporter une immense satisfaction. Le dénouement ou l’achèvement de celui-ci aura une portée colossale sur ton destin et influencera très avantageusement tout ton avenir. Il te fera atteindre un point culminant dans ton cheminement et il améliorera ou solidifiera ta destinée de façon irréversible. Cette réussite tu la mériteras grandement, car c’est avec tes efforts personnels et ton travail ardu que tu l’atteindras. Une grande stabilité et une aise financière est donc à prévoir à long terme, et ce, de façon définitive, grâce à tes efforts personnels et la détermination inébranlable dont tu feras preuve pour mener à bien cette besogne d’envergure.

Bon bin voilà, effectivement, je finirai par arriver à les gazer, ces twitteux.

Voilà, maintenant, vous savez. Oui, la vérité se dévoile devant vous : votre avenir peut-être dévoilé sur demande, grâce à la magie des tarots. Inutile de me remercier pour la merveilleuse découverte qu’est ce site de tarot en ligne : ce secret était trop lourd pour moi.

Allez en paix, maintenant : ne craignez plus l’an 2010.

27 réponses à “Tarot tarot tarot

  1. Cher odieux connard, ce n’est pas 2010 que je crains, c’est 2012! La fin du monde et tout et tout!!!
    Si vous voulez un bon moyen pour découvrir l’avenir, je vous conseille la scatomancie, qui vous laissera un parfum de satisfaction!!!!
    Enfin, traditionnel message d’une de mes amis, Isabel Alonsalo, défenseuse des FUPC (femmes un peu cruches) : « le pape avait besoin de se faire batteler! Ca lui apprendra à piquer les robes blanches des femmes pour faire un défilé dans une cathédrale!! »

  2. L’article est un peu faiblarde, l’odieux connard serait-il en manque d’inspiration pour déblatérer des critiques acides et sordides ? Je l’ai connu en meilleure forme.

  3. Moi, j’ai eu droit à « Tu vivras des émotions fortes et très émotives » [sic]. Des émotions émotives. Rien que ça. Ah ben je suis épaté.
    Mais aussi: « Attention à ne pas être incriminé(e) dans quelque chose que tu ne prendras pas part » [re-sic]. Ah oui, ça doit surement être très désagréable. Surtout si on arrive à comprendre la phrase.
    Délit d’escroquerie, je ne sais pas, je n’ai rien payé. Mais crime contre la langue française, c’est sûr.

    • C’est en grande partie pour cela que je voulais vous faire partager ce site : il est tout bonnement formidable sur tous les plans.

  4. eh bien je dois reconnaitre qu’on s’amuse beaucoup avec ce site de tarot, et particulièrement quand on a l’esprit porté sur les double-sens.

    par ailleurs, c’est toujours un plaisir de constater que l’usage de la rhétorique n’a pas définitivement disparu de notre internet bien aimé.

    personnellement, la dernière ligne de prédiction m’annonçait : « Vous allez laisser une trace ». Je me suis donc permis de déposer ce commentaire rapidement, ne laissant ainsi au destin aucune possibilité d’interprétation scatophile de cette terrible prophétie.

    • Attendez votre soirée du réveillon ; dès lors, vous verrez si ce commentaire vous aura permis d’échapper à ce terrible et tragique destin.

      Dans le doute, emmenez quand même des sous-vêtements de rechange.

  5. Hello, de temps en temps je clique sur ce site quand je ne suis pas très en forme et je trouve que c’est le moins pire de ce que j’ai pu lire, ne pensez-vous pas? Il a le mérite de changer souvent ses réponses et semble assez innocent par rapport à tous les arnaqueurs et tordus de ce genre de site, à mon sens c’est celui qui mérite le moins les sarcasmes mais bon…

    • Je ne suis pas allié lire les autres ; disons qu’au moins celui là est gratuit.

      Et potentiellement drôle.

  6. Dite vous que des millions de personnes dans le monde ont besoin de ce genre de service pour se sentir mieux. Certaines personnes font des prières tandis que d’autres vont voir des voyants. Ce site là est gratuit et forcement les résultats sont ceux que l’on attend avec du gratuit. C’est aussi simple que cela.

  7. « Des millions de personnes dans le monde ont besoin de ce genre de service pour se sentir mieux » ?
    J’ignorais que la sodomisation à sec touchait autant de d’ingénus…

    Je conseillerait plutôt à tous ces braves gens l’écartelage de petits chatons pour calmer leurs nerfs. Rien de tel pour calmer ses nerfs !

    Au fait, voici la dernière phrase de mon tirage de carte : « Une personne que tu aimes profondément, mais avec qui tu n’as pas de lien direct, te fera un énorme plaisir. »
    ô dieu connard, m’auriez-vous promis une gâterie ?

  8. Je confirme ce tarot divinatoire sont bien pour la non baisée depuis au moins 4 mois, ce qui fait de moi une femme qui cherche n’importe quel moyen de vouloir croire gratuitement, d’être MEGA cruche un moment, ça empêche de réfléchir, de vivre les moments trop difficiles. Heureusement, c’est temporaire, quoique je reprendrais bien un ptit coup de super pipeau, et parfois, « les conseils, les interventions paranormales, divines de mon sixième sens » me disent que j’aimerais mieux fourrer mes six sens ailleurs, j’ai besoin de corps, de chair,d’un homme, j’ai besoin de croire, de voir, de sentir… alors je m’isole comme un pot de colle sur des absurdités qui me scotchent et ma bouche m’en tombe, mes seins aussi d’ailleurs…. tout s’écroule deux fois plus après avoir lu CA.

  9. … Quel dommage d’avoir accordé  »la parole » a certaines personnes qui ne la merite pas! comme ce monde est  »triste », perso, je pense que cette energie haineuse et injustifiee qui est propre à cette race, devrais être productive pour une cause plu… en bref, c pas sur internet, les gens, qui faut aller vaumir sur les cites qui sont inoffenssif, on vous à pas d’mandé d’aller y fourrer votre nez… c’est plutôt sur des cites de pédophilie ou de choses dégueulasse du même genre … de descendre dans la rue, ou a l’elysée qu’il faudrais que vous ayez un peu plus de…CORONESSSS… MDR qu’elle bassessss!!!!! XPTDR …vraiment :-D

  10. « Un amour cicatrisera une blessure du passé. Une personne de l’autre sexe que tu apprécieras beaucoup aura le doigté de te toucher de près et de te prendre par les sentiments dans ses contacts avec toi.  »

    carrément porno ce site !!! m’enfin je veux bien « prendre » la nouvelle…

  11. Nous sommes en 2016 et 2012 ne nous a pas réservé la fin du monde :-) heureusement d’ailleurs et espérons que cela continue :-)
    Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016 !

  12. Cher Odieux,
    Sachez que 6 ans plus tard, ce site fonctionne toujours. Cela n’est il pas merveilleux ?
    Je regrette cependant que vous ne soyez toujours pas au ministère, et qu’il reste des Twittos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s