Puisque partout sur internet fleurissent de doux messages pour fêter Noël à tout un chacun, permettez moi de contribuer à mon tour à cette ambiance festive et chaleureuse avec une citation adaptée à l’évènement :
« Quoi de mieux pour un merveilleux Noël qu’un bon feu de cheminée ?«
Josef Mengele, Auschwitz, 25 décembre 1944

Ces enfants en ont trop vu : le Père Noël cherche un objet contondant pour les faire taire pour de bon
Voilà voilà, joyeux Noël, donc.
Tss.
Déjà, c’était pas la peine de préciser « Auschwitz », n’importe quel mec ayant un minimum de culture (ou écoutant du Slayer) saura que Josef Mengele était un médecin nazi qui faisait des expériences sur les êtres humains. Donc, ceux qui ne le savent pas sont des cons, et non des connards, et par conséquent, ne lisent pas ce blog.
Ensuite … moi j’aurais plutôt dit « je vous souhaite de joyeuses fêtes bien alcoolisées et de franches accolades en voiture avec les sapins de Noël ! Et bons étouffements avec votre foie gras ! »
Croyez bien mon cher que tout cela n’est que pour mieux faire ressortir l’esprit de Noël qu’est celui de partage :
Un innocent n’ayant pas eu histoire en terminale S faisant une banale recherche sur Noël pourra ainsi élargir sa culture à peu de frais.
Quant à votre proposition de joyeuses fêtes, elle est plus que valable, mais j’hésitais : si je me lançais sur les excès des fêtes, je n’aurais su m’arrêter. Tout simplement.
« 25 décembre 1944 »: ces nazis, quels incurables optimistes!
(Ce père Noël est bien nigaud: il a pourtant à portée de main bûches à profusion et solides chenets pour parvenir à ses fins)
Le Père Noël peut briser la nuque de ces enfants à mains nues, mais des années de tournées l’ont rendu un peu gâteux.
Pfff… moi, pour Noël, j’ai eu un abat-jour en peau humaine tatouée. C’est d’un kitsch…
Et même pas un savon ? Quelle déception.
Une lettre recommandée, avec accusé réception, de la part de Pepsico pour demander la suppression de ce billet honteusement sponsorisé et bien évidemment non déclaré.
Ils n’ont qu’à trouver des enfants qui laissent une bouteille de Pepsi au Père Noël, ce n’est tout de même pas ma faute.
Je règle ça avec mon avocat et avec Diego.
C’est un peu de mauvais gout mais bon…
Une question pour ce cher Mr Connard qui n’a rien à voir avec le sujet mais dont j’ai besoin…: Que pensez vous du désinteressement des jeunes pour la politique ?
Merci de votre aide si precieuse cher maitre…
Les jeunes s’intéresseraient plus à la politique si on pouvait voter par SMS.
Voilà, de rien.
En fait, les p’tits Lutins de ce père noël, c’étaient les travailleurs des camps Allemands. Et à la fermeture de ces derniers, ce bon vieux Staline a proposé ses goulags pour aider ce bon vieux père noël.
Ah, Staline a vraiment fait une belle connerie ce jour. Eh oui, les Américains étaient heureux avec tous ces cadeaux pas chers.
D’accord, mais alors aujourd’hui, qui sont les lutins ?
Les chinois, cela va de soi.
Les aveugles, bien entendu.
Aidés de leurs chiens ?
Maintenant que tu le dis ca se pourrait bien.
Mais enfait c’est en réponse à « Boulet » (Brassens, La mauvaise réputation; rimes; tout ça)
si je puis me permettre, je pense qu’aux feux de cheminée, ils préféraient les feux de camps !
C’est vrai, de plus il a toujours aimé les grands rassemblements.
Rien d’étonnant à ce que Noël soit une fête populaire puisque la marque du traineau de ce bon vieux Père Noël est une Volkswagen.
10 ans plus tard, qui plus est en pleine pandémie, force est de constater que l’esprit de noël est vraiment une belle connerie…
Un petit peu de culture générale vous aurait appris que Josef Mengele ne s’occupait que de recherches dites « médicale » et n’avait absolument rien à voir avec les fours crématoires
Par contre le responsable de cette solution finale était Rudolf Höss
Si vous voulez que votre petit mot de Noël soit cohérent et intelligent remplacez Mengele par Rudolf Höss ou au pire par le Reichsführer Heinrich Himmler
Merci
MDR Quand on veut se la péter en histoire et qu’on n’y connait rien