Oui, oui, ça va.

NdA du 29/10/09 : Je remonte cet article pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce n’est pas mis à jour. Rendez-vous la semaine prochaine, pour entamer le mois de novembre.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir en ces lieux, et c’est très bien, vous avez bien raison ; pour être clair : vous avez du goût (sauf pour les quelques âmes perdues qui tapent des mots clés à la con ; pour les plus softs, je ne citerai que l’improbable quantité de « Blague sur les blondes », « Ewa Sonnet nue » et « Rey Mysterio masque »). Certains d’entre vous ont même mis ce blog en lien dans des lieux divers & variés, comme des sites, blog et pages Facebook (probablement entre deux tests « Kel acteur amériquain est tu ? » et « Es-tu vraiment fan de Harry Potter ?« ), ce qui forcément fait de vous des gens respectés par vos visiteurs (si vos visiteurs ont du goût eux aussi, sinon, ils n’y font pas gaffe et vous soumettent un autre quizz comme « Quel personnage de Rex es-tu ? »)

Comme vous l’avez constaté, votre vie déjà bien merdique a encore perdu en qualité puisque ces derniers temps, ce blog qui illuminait vos journées est à peu près aussi actif que Michel Denisot en interview (ce qui n’est pas peu dire ; tiens, d’ailleurs, saviez vous que Michel Denisot se faisait peigner les sourcils lors des séances de maquillage ? Quel personnage merveilleux).

Cette situation ne saurait durer, le maître des lieux est juste un peu pris par divers évènements en ce beau mois d’octobre (qui chez vous, seraient les bienvenus dans vos ternes existences, mais qui chez lui constituent son quotidien). Il revient vite, et probablement pour parler cinéma.

En attendant, il vous propose de patienter en allant faire un truc constructif, comme par exemple, visiter le site de Sylvain Mirouf.

http://www.mirouf.com/

Le patron continuera pour autant de répondre à vos commentaires entre deux rendez-vous.

Bien à vous.

11 réponses à “Oui, oui, ça va.

  1. « Octobre », « quotidien »…
    Vendanges? Vini-viticulteur? En bourgogne, peut-être?

    Auxerrois renégat et honteux?

    • Si Odieux Connard est vini-viticulteur en Bougogne, j’ose espérer que c’est plutôt dans un vignoble entre Dijon, Nuits et Beaune. Un peu de distinction, s’il-vous-plaît.

      • Tant qu’à choisir, je préférerais, loin de la Bourgogne, les terres d’Epernay.

  2. C’est bien là, le summum du comportement d’odieux connard. Nous satisfaire avec un blog, pour nous en priver quelques mois plus tard!!!
    Ah! Oui! Vous êtes the odieux connard!!!!

    • Rassurez-vous mon bon, il s’agit bien d’un ralentissement temporaire et non d’un arrêt !

      Ces accusations, alors, petit drogué !

  3. – NOUVELLE BOITE DE JOUET CHEZ LANSAY
    – LA MAGIE AVEC SYLVAIN MIROUF
    – SPECIAL MENTALISME ET TELEPATHIE

    Voila. T’es content? Je dois 79 euros de plus à mon psy.

  4. Michel Denisot se fait peigner les sourcils pendant son maquillage ?! Oh mon dieu! je défaille ! MICHOU T’ES TROP BEAU EPOUSE-MOI OU VIOLE-MOI PAR-TERRE !

    • Par terre ? Mais enfin vile roturière, quittez ces lieux de suite ! Ça ne viendrait à l’idée d’aucune personne de bonne éducation !

      Je vous indiquerai où trouver un peigne ayant touché les sourcils velus de votre idole tout de même, car je suis bon.

  5. Grand dieux ! Mais… mais… porterais-je le même prénom que cet illustre magicien télévisuel ?

    Ô dieu Connard, vous venez de me révéler la voie !
    Merci de me guider sur le chemin de l’absolu vérité… et des lapins dans le chapeau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.