Une réponse à “Fin

  1. Je suis un fan inconditionnel de Terminator et j’avoue que ça m’a bien fait mal de lire ce tissu d’âneries, une fois de plus ! Je suis bien, bien véner en fait en venant ici…
    Heu… le tissu d’ânerie, je parle de ce scénario de merde. Pas ta critique qui m’a fait rigoler à bien des reprises, mettant en évidence toutes les incohérences de cet épisode qu’on espère vraiment être le dernier, tant il ne présente aucun intérêt !
    J’étais sorti de la salle en le voyant une première fois (après avoir animé la soirée, costumé en T-800, mon fils en John Connor et une copine en Sarah), dubitatif, sans plus… En revanche, lorsqu’un autre ciné nous a proposé de refaire notre animation pour une soirée spéciale avec diffusion du 1 (absolument génial !), du 2 (qui n’est pas mon préféré) et de cette … chose, je suis sorti écoeuré de la saga. Et revoir Arnold s’imiter lui-même finit par être ridicule. Le Terminator qui traîne des pieds tellement il est vieux et a pris du bide… Et pourtant… Arnold, c’est mon idole à tout jamais !
    Ce Dark Fate a au moins un mérite : il réhausse l’intérêt du précédent !! Si, si ! Je me suis refait Genisys, que j’avais partiellement apprécié à sa sortie (Ok, ok… j’ai parfois des goûts de chiottes).
    Encore bravo pour cette longue critique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.