Une réponse à “Fin

  1. Je suis un fan inconditionnel de Terminator et j’avoue que ça m’a bien fait mal de lire ce tissu d’âneries, une fois de plus ! Je suis bien, bien véner en fait en venant ici…
    Heu… le tissu d’ânerie, je parle de ce scénario de merde. Pas ta critique qui m’a fait rigoler à bien des reprises, mettant en évidence toutes les incohérences de cet épisode qu’on espère vraiment être le dernier, tant il ne présente aucun intérêt !
    J’étais sorti de la salle en le voyant une première fois (après avoir animé la soirée, costumé en T-800, mon fils en John Connor et une copine en Sarah), dubitatif, sans plus… En revanche, lorsqu’un autre ciné nous a proposé de refaire notre animation pour une soirée spéciale avec diffusion du 1 (absolument génial !), du 2 (qui n’est pas mon préféré) et de cette … chose, je suis sorti écoeuré de la saga. Et revoir Arnold s’imiter lui-même finit par être ridicule. Le Terminator qui traîne des pieds tellement il est vieux et a pris du bide… Et pourtant… Arnold, c’est mon idole à tout jamais !
    Ce Dark Fate a au moins un mérite : il réhausse l’intérêt du précédent !! Si, si ! Je me suis refait Genisys, que j’avais partiellement apprécié à sa sortie (Ok, ok… j’ai parfois des goûts de chiottes).
    Encore bravo pour cette longue critique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.