Pas cette semaine.

Lecteurs, lectrices, bots.

Un simple petit mot pour vous signifier que comme certains l’avaient remarqué, le maître des lieux est quelque peu pris en ce moment et ne pourra donc s’étendre sur son blog cette semaine. Il en est bien évidemment désolé, mais pas trop, puisque ça reste tout de même un être vil mais nul doute qu’il aura une pensée émue pour vous entre le cigare et le brandy (deux activités tout à fait chronophages).

Bonne semaine à vous, donc, et n’oubliez pas : brossez-vous bien les dents, mangez 5 fruits et légumes par jour et même si vous en avez très envie, n’essayez pas de mettre des claques aux DJs avec des casques, c’est un coup à se faire mal aux mains.

55 réponses à “Pas cette semaine.

  1. Tiens, une jeune fille moldave va encore disparaître…
    Odieu on ne joue pas avec la jeune fille !

    • Ou en tout cas, on la laisse dans l’état (et non seulement dans l’Etat) où on l’a trouvée, merci.

  2. Mal aux mains? Mais ne nous avez vous pas enseigné l’usage de la pèle, cher Maitre ?

  3. Un être qui se dit « odieux » et qui prend le temps de prévenir les gens avec amabilité qu’il ne publiera pas cette semaine… Êtes-vous sûr de ne pas avoir échangé le cigare avec une pomme d’amour ?

  4. ça sent le prétexte fallacieux, tout ça. A mon avis, il a troqué cigare et brandy contre cigarette prolétarienne et bière tiède, et il va suivre chaque match de la ligue des champions.
    Vous êtes découvert.

  5. « et ne pourra donc s’étendre sur son blog cette semaine »… mais il s’étendra sur quoi alors ?
    « n’essayez pas de mettre des claques aux DJs avec des casques » oui mais mettre un casque soi-même et mettre une claque au DJ en question, est-ce possible ? Et la claque au DJ à coups de pelle comme proposé dans un autre commentaire (rhooo j’aime l’idée) ? Quid du marteau ?
    Ce message manque cruellement de précision je trouve, ça sent terriblement les vacances déjà commencées :-D
    Nath

  6. Rho zut alors ! Vu le titre, je m’attendais à un article sur les indisponibilités mens(tr)uelles de nos compagnons à 4 pattes (ou 1 ou 2, selon les préférences).

  7. Cette dernière phrase me fait bien penser à la musique Kill The DJ de Green Day. Vous devriez vous allier pour tuer tous les mauvais DJ du monde… Quoi? ça veut dire tous les DJ? ah… ben ok.

  8. Il y a une solution on ne peut plus élégante et pratique au problème du casque : la brique. Cette belle brique réfractaire, aux dimensions parfaites, dont l’histoire accompagne celle de l’Homme depuis des millénaires, bien au-delà de l’antiquité.

    • Désolé de vous contredire, mais la brique, ce bien bel objet, n’a pas les dimensions parfaites pour frapper quelqu’un avec quand on a de petites mains. Je sais, j’ai essayé. Ça fait mal.

      • Une demi-brique dans une chaussette ! Combien de fois il faut le répéter ? Jolie arme improvisée qui ne fait pas bobo aux mains de l’utilisateur. Rhô.

  9. En vacances à Cannes pour un futur spoiler de la palme d’or ?

    Vos articles nous permettent d’économiser temps et argent en évitant de voir de sombres bouses et néanmoins de briller en société en démontant le film dont tout le monde parle et, de fait, de répandre la bonne parole… Merci à vous cher Odieux de vous farcir le sale boulot ! Votre abnégation et votre sens du sacrifice me font un peu penser à Jésus Christ… Croyez vous qu’il fumait le cigare ?

    Notre grande mansuétude et le plaisir de vous lire vous autorisent par conséquent ces quelques jours de repos. Nous n’aurons qu’à exercer notre esprit critique, voire – pour les plus faibles – à rester cloîtrés chez nous le temps que vous nous reveniez.

  10. Odieux, ce manquement est intolérable, je suis parfaitement outrée et j’irai même jusqu’à dire que je boude. Une telle absence de respect envers vos lecteurs et votre propre discipline mériterait le boycott.

    A la semaine prochaine donc.

  11. Commentaire étrange et inexplicable, ne pouvant correspondre à quelqu’un se prétendant être un odieux connard.

    OC se serait il fait pirater son blog ?

    Risque-t-on de voir ici un billet avec des Hello Kitty à la pelle et des liens vers des bloggeuses mode, ou pire un billet à la gloire de Nicolas Cage et Tarentino ?

    • Oui en ce moment il est en train de récupérer à l’hôpital, entouré de jolies infirmières…

  12. Si mes souvenirs et les archives de ce blog sont corrects, le maître des lieux nous gratifie à chaque festival d’un long billet sur le milieu du cinéma (je…je n’ai pas trouvé de plaisanterie drôle à insérer ici…Maudit manque de caféine!)
    Sans nul doute OC est-il déjà sur les lieux, déjouant la sécurité sa fidèle pelle en main.Il nous reviendra vite, d’un long billet racontant ses exploits, où les conditions de sa détention par la maréchaussée…Et qui sait, Cannes est en ce moment pleine de jeunes étrangères aux goûts presque acceptables pour l’Odieux!

    • Si l’OC va de son commentaire annuel sur Cannes, peut-être s’est-il lassé ou craint-il de nous lasser (enfin non ça il s’en moque)?
      Par contre, il pourrait démonter ceux qui se moquent de Cannes …. ou de tout en général! Ca existe des démontages d’émissions télés: le petit journal de « j’me crois drôle Barthès », ça serait bien non??

  13. Odieux Monsieur Connard

    Vous me plongez dans un profond désarroi. Voilà en effet près d’une semaine que le Festival de Canne bat son plein et votre verve ne l’a pas encore fustigé.

    Je vous serais gréé de bien vouloir corriger cette erreur. Si vous n’en faites rien, je vais devoir accomplir des horreures cthulhiennes comme noyer des chatons et les jeter dans la poubelle à déchet non-recyclables.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon Odieuseté distinguée.

    • J’ai un peu vomi dans ma bouche, mais ils n’ont pas précisé si c’était féminin alors j’imagine que j’ai le droit.

      • Du moment que vous avez des chewing-gums à la menthe dans votre sac, tout ira bien !

    • « Les filles aiment les centres commerciaux, faire les magasins, et presque tout ce qui est en relation avec la beauté, c’est dans leur gène. »

      Mon dieu!

      • « Soyez propre et faites votre toilette tous les jours, contrairement aux êtres masculins qui se lavent habituellement une fois par mois et aiment sentir fort la sueur.  »

        Ils ont oublies de mentionner que l’on aime avoir les couilles moites et vinaigrées, nous les Hommes.

      • « vous pouvez vous inspirer des maisons Barbie pour choisir vos couleurs » et ressembler ainsi à une gamine de dix ans qui a pris la trousse à maquillage de sa mère.

    • Hum, l’article a été enrichi (sans doute par les commentateurs d’ici). Il a perdu un peu de son horreur premier degré, du coup. Bien joué pour dédramatiser le bazar, mais du coup OC ne va pas pouvoir chroniquer dessus, je suppose.

  14. Ho chouette, un nouveau post !

    « Quelque peu pris en ce moment  » : à Cannes peut être ?

    Hélas non, j’ai appris que le coup de feu tiré vendredi dernier n’avait pas provoqué l’annulation du festival, ni même blessé qui qui ce soit.
    Ce ne devait être qu’un mauvais plagiat de votre dernier passage à Cannes.

    Bon brandy.

  15. hé bien en attendant je vais retourner regarder la télé, une activité tout à fait coprophage.

    • Surtout avec les films du moments.. Die Hard et Fast n Furious meritent bien de se faire spoiler.

  16. J’espère que vous profitez bien de votre mission d’infiltration à Cannes, nous attendons vos observations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s