Ho, bon sang

Aujourd’hui, je me repose, d’autres ont fait bien mieux que tout ce que je pourrais faire.

Il arrive parfois que, au détour d’un clic malheureux, l’on tombe sur quelque chose qui nous fasse écarquiller les yeux ; on se met à pleurer du sang, on se roule par terre, on finit par se mettre en boule dans un coin en marmonnant « Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn » ; bref, notre fragile équilibre mental est bien vite mis en pièce par notre malheureuse découverte.

Et pour ma part, je suis tombé sur… ho… Seigneur… comment vous décrire cela ? Je… je crois que je vais me contenter d’un teaser, comme on dit, et vous inciter à aller découvrir le reste par vous-même. Et regardez, ça commence très fort !

Alice se fout copieusement de la gueule du monde : elle n’en est même pas à la page de garde, l’illettrée

Du suspens, puisque l’héroïne se promène parfois la nuit (et n’hésite pas à se téléporter sur un fond gris pour penser tranquille)

Pour un peu d’adrénaline, la gourgandine n’hésite pas à aller nuitamment tancer les brigands dans le secret espoir d’être invitée dans leur cave : l’insécurité a du bon !

De l’action, attendu que malgré des trottoirs vides de trois mètre de large, nos héros arrivent à se rentrer dedans

« Oui, je regarde devant moi quand je cours, mais là je suis pressé, donc comme je cours, je ne regarde pas devant moi » Hmm hmm.

Des mystères, car dans une ville de plusieurs millions d’habitants, croiser quelqu’un qu’on a jamais vu est en effet relativement curieux

Un violeur potentiel encore inconnu d’Alice : cela ne saurait durer.

Des voyages spatio-temporels, notre héroïne et son amie sortant visiblement des années 80

Le concours du haut le plus moche : il y a du niveau

De la gastronomie, tant le régime alimentaire de l’inconnu nocturne reste, lui aussi, inconnu

Les vampires ne consomment que du sang : ils ne peuvent donc manger que du boudin. Ce qui signifie que tu as toutes tes chances, petite !

Du danger, puisque certains problèmes gastriques pourraient foutre en l’air la soirée

« L’ail, ça me fait péter, alors on va éviter si tu veux bien »

De l’érotisme, avec des passages coquinous

Genre, tu regardes sa croix. Bin voyons.

Bref, qu’attendez-vous pour connaître la fin ! Le mystérieux inconnu est il un vampire ? Alice parviendra t-elle à le séduire ? Camille révélera t-elle à nos deux tourtereaux qu’elle n’est autre que Jean Roucas ? Vous saurez tout en allant lire « Rencontre avec un vampire » !

Non vraiment, comment voulez-vous que j’écrive un article après être tombé là-dessus ? Je vous laisse seuls juges.

Oh, et surtout : n’oubliez pas de lire les commentaires. Je m’en voudrais si vous y échappiez.

225 réponses à “Ho, bon sang

  1. Personnellement, je ne comprend pas comment qui que ce soit a pu prendre un truc aussi intrinsèquement débile que les romans photos au sérieux. Ce qui fait que j’ai du mal à évaluer si ce n’est pas une parodie.

    Typhon

    • Mine de rien, il a fallu écrire ce truc. Trouver des décors. Trouver des acteurs. Penser aux accessoires. Un appareil photo. Prendre toutes les photos. Traiter toutes les photos.

      Ça doit représenter une bonne semaine de boulot.

      Typhon

      • Et puis aussi, je me suis bien marré en lisant les commentaires qui se plaignent que ce soit une copie de Twilight alors que la romance vampire/humaine, c’était déjà vieux quand c’était Buffy qui le faisait…

        Typhon

      • Exact, le Dracula de Coppola date de 1992, donc antérieur à la tueuse blonde, et je suis sûr qu’on peut trouver encore plus vieux.

      • Faudrait remonter à… 1897, et à l’écriture du Dracula de Stoker. -quoique la romance en soit pas le pivot principal, loin de là- Ou au roman gothique anglais??
        Bravo encore, Odieux !

  2. Je..je.. mes yeux… arhhhh!!!

    Non plus sérieusement, j’a-do-re les poses figées, les dialogues percutants, le scénario à en couper le souffle…
    Roman photo + vampires, le pire cocktail qui soit.

    j’ai beaucoup aimé vos commentaires, toutefois.

  3. Ahhhh….
    La finesse des dialogues, la qualité de l’intrigue et le jeu des acteurs…..
    Je ne parle même pas des décors…..
    J’en suis toute retournée…
    D’ailleurs je vous laisse et je cours de ce pas Zovécés…
    Vomir….
    0-0

  4. Odieux connard, j’ai bien cru que les textes des bulles étaient des parodies… j’en suis toute retournée! :s

  5. « c t telmen pouri ke je veu savoir la suite pour encor me pété un delire de ce truc ridicule . dja pen den kon le voi il a pa de den de vampire é la il nous sor d den gigenteske de je ne c ou .E euh perso sa meilleu c pluto le genre de fille focu ki se fou grave dsa gueul . srx on me lavé pa encor faite ce truc la . »
    Moi non plus on me l’avait jamais faite avant. Mon dieu j’en suis toute retournée (et merci d’avoir conseillé de regarder les commentaires, c’est d’autant plus magique !)

      • Ces deux là sont superbes aussi:

        « Moii je L’aime pas esque déja sa ecxiste les vanpires »

        « Est – ce que les vampires excistent vraiment? »

        Non mais vraiment, c’est quoi ce fléaux? La France est peuplée de gosses gavés à Twilight à la naissance? C’est au point ou ils ne savent même plus où se trouvent les limites de la réalité orthographique et cinématographique… « Excistent » c’est un mélange de « Exciter » et « Exister »???

      • Est ce que cela n’aurait pas plus a voir avec executer?

        Sinon excellent troll cher Odieux

      • C’est un mix entre « exister » et « exorciser » voyons.

        Je ne pensais vraiment pas que la débilité pouvait atteindre es profondeurs aussi abyssales.

        Au moins ça permet de se marrer (on se marre moins quand on pense que ces « trucs » votent, sortent dans la rue, travaillent… et je ne parle pas des vampires hein.)

  6. J’aurais une question, pour ma part : au détour de QUEL clic malheureux peut-on atterrir sur… sur…

    * argh *

    (C’est très suspect, de découvrir quelque chose d’aussi extrême)

  7. Il n’y a que moi à être subjugué par les talents de lévitation de la « besta » à l’image 29 ?

    • Toi aussi tu l’as vue ? Mais elle est assise sur un siège transparent ? Elle aussi vient d’un autre monde, puisqu’elle commence par vilipender l’autre de croire à des sornettes, et dès que cette sote rencontre un violeur qui veut s’introduire chez elle (voir la critique précédente de l’Odieu Connard), elle lui propose la solution du vampire (non, après tout, c’est vrai : nous sommes dans Girl, qui propose des textes pouvant être lu par des mineurs, n’allons pas faire de romans photos trop vrai)… Donc, cette fille doit avoir un problème de personnalité. Qui sait si ce n’est pas elle le vampire : ce serait, comme dans Fight Club, quelqu’un d’un peu dérangé, qui voit Brad Pitt et qui fait du savon. Enfin là, qui est jalouse que son amie croie encore ces sornettes, alors qu’elle, dans sa cuisine, elle sait bien qu’elle ne peut plus y croire. Sa copine avec son Clic-clac un peu voyant, toujours dans un monde jeune et de rêves (voyez les images glauques accrochées au mur). On peut faire un truc de fou à partir d’une erreur ! C’est un truc de fou ! ça fait du bien de lire des trucs pourri de fautes pour notre imaginaire, ventrebleu ! On développe des histoires sur du rien. J’adooooooooooore !

      • Bon, je vais pourrir nombre d’âmes encore chastes et naïves, mais pour les romans-photos, tout est fait en studio, et on colle le fond ensuite (sauf bien sûr pour les scènes d’intérieur, me prenez pas pour plus blaireau que je ne suis).

        C’est bien visible sur les autres pages (notamment la 7, la 9 et la 21 : malgré tout l’éclairage qui est derrière elle, jaune qui plus est, il n’y a aucune modification de leur teint ou de la couleur de leurs vêtements par rapport aux photos d’intérieur)

  8. Palsambleu! Je m’étais pourtant jurée de ne pas ouvrir de courrier après les douze coups de minuit. Je comprends votre débâcle, hardi connard, mais appâter ainsi les cabotins et les entraîner dans votre sillage, c’est odieux!

    Excusez donc, que d’une manière parfaitement méprisable, je reste avare de commentaires quand je parcours gracieusement vos lignes.

    1, 2, 3.

  9. Un reste de dignité, trouvé collé sous le talon de ma chaussure gauche, me fait soudain considérablement regretter de porter ce célèbre mais si conspué prénom, d’illustrer ma présence virtuelle au moyen d’un camaïeu de gris, et d’avoir perdu tant de temps à lire les lettres de ces bulles, entendons « ces zéros » que constituent les personnages de cette passionnante non-histoire. Quand écrire et lire deviennent synonymes de vivre et de souffrir… Additionner tant de vides accule à une perte de sens et la déréliction de soi. Finalement, les vampires ne sont pas ceux qui expriment libido, désirs et soif de vie _au sens propre du terme_ mais bel et bien ceux, qui les leur réduisent à néant.
    Une question demeure néanmoins en suspens et ne manque pas de m’interpeller: Pourquoi une héroïne (héroïne-éponyme de sa propre histoire) d’un si merveilleux et riche conte, a-t-elle échoué dans la boue des bas-fonds d’un minable roman-feuilleton?
    Suite au prochain épisode, imaginé-je…

  10. ahah, haha… AAAAAAAAAAH

    Mais comment l’OC s’est-il retrouvé sur Girls.fr ? On tape dans la chair fraiche ou on recherche des proies pour ses potes vampires ?

    Il n’y a que moi qui trouve que l’héroïne ressemble de très loin à Hayden Panettiere ?

    • J’ai cliqué pour allé sur la page d’accueil du site… Et ben, j’en ai vu des trucs moches, la guerre, les morts, toussa, mais là ça dépasse l’entendement… Et les parents qui laissent leurs fifilles chéries aller sur ce genre de site, et après ils se plaignent qu’elles redoublent leur CP, ben faut pas s’étonner…
      Le plus gros ratio de fautes d’orthographes depuis la folie skyblog.

  11. Je… je… il n’y a pas de mots.
    J’ai les yeux qui saignent là… Il me semble que mes derniers neurones intacts viennent de se suicider en allant écouter du Daphniele (cf Bide et Musique).

      • L’amour du dauphin certes, mais America est encore pire. Ou encore mieux. Enfin, ça va encore plus loin quoi… une sorte de dommage collatéral du 11 septembre. Chanter faux à ce point, ça en devient presque de l’art.

    • Tuons les toutes alors! Ah! Non? j’entend ce cher O.C., médire de ma proposition, c’est vrai que ce n’est pas avec les femmes cougars qu’il poura écouler son stock de gamma hydro butyle…

  12. Magnifique.
    Je vais de ce pas imprimer ce magnifique document pour le revendre en douce dans une ruelle sombre.
    On tiens le GHB du futur !

  13. Je trouve que le vampire a une tête à avoir été gardien en Pologne en 42, non ?

    Avant de virer émo et de mettre du rimmel n’importe comment.

  14. Merci de nous avoir montré le fond de la poubelle du net.

    Force est de constater que nous sombrons dans la pire spéléologie des bas-fonds du ridicule juvénile. Encore une fois bravo, même avec le peu de respect pour la bestiole humaine dont je fais preuve : je n’aurais jamais osé montrer au grand public une telle preuve aussi flagrante du déclin de la jeunesse.

      • Je ne lis pas télérama, à vrai dire je boycotte un peu la boite à conneries, je préserve mon cerveau pour mes vieux jours.
        Sinon je veux bien croire que la photo de mon avatar est un peu floue mais le kiwi est un oiseau marcheur et pas un félin domestique.

  15. Mais que faisait notre OC sur ce genre de euh… site?
    Une pensée émue à ma maman qui lisait « Nous Deux » dans les années 70…

  16. Hey non mais arrêtez de critiquer quoi ! Je m’insurge. C’est un des meilleurs romans photos que j’aie jamais lu !

    Franchement vous avez aucun goût, c’est hallucinant, comment peut-on ne pas aimer ça ? C’est léger, travaillé, ça détend quoi. Je passe des heures à lire des romans photos, c’est bien mieux que tout ce que vous lisez, ça c’est clair.

    Bande d’ignorants…

    (quoi, « pas crédible » ? :D)

    • Ah, mais moi je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est certainement le meilleur roman photo que j’aie jamais lu, c’est indéniable.

      Peut-être parce qu’un bon roman-photo, ça n’existe pas…

  17. Bah le roman-photo c’est pas nouveau et ça a toujours été mauvais, rien d’extraordinaire là-dedans.
    En revanche, Cher Odieux, vous éludez bien habilement la question essentielle de cette histoire: comment diable avez-vous pu aterrir sur ce site? Parce que bon, on a beau dire c’est bizarre quand même…

  18. Arghhhhhhh, les commentaires sont encore mieux que le roman…
    Je me permettrai deux citations qui illustrent parfaitement le propos:
    « Moii je L’aime pas esque déja sa ecxiste les vanpires »

    « é ossi a toute celle ki dise pour faire une sopi de twilight c pire ke raté é bien ….. en fet il on peu réussi car vous avé tous deviné ke c t une copi …
    MDR »

    En tout cas, merci Odieux!!! A chaque article que vous écrivez j’engraisse un peu plus le séant de ma culture!

    Au plaisir de vous relire.

  19. Etant donné votre intérêt pour ce magnifique scénario, je résumerai le fond de ma pensée par l’une des merveilleuses répliques issues de cette lolante histoire:

  20. Merci OC pour cette mine, je pense que la lecture de tous ces articles devrait largement me permettre d’occuper mes heures libres. Ceci dit, cela ne vous dédouane pas de l’écriture d’un article, je regrette, ce serait trop facile.

  21. xD tro frè mai zon tout prix sur twilight!
    Pffff pui la f1 est nul, zorè du fair genr il é tai normal la sa morait surpri! lol!
    Mè bon bo travaille caen maime

    Merci Odieux connard, j’ai désormais la certitude que tu es un gros pervers.
    Je ne vois pas d’autres explications

  22. OC, je vous ai connu sous de meilleur cieux, nous avons touché le fond : c’est maintenant une certitude.
    Par pitié, revenons aux bons poncifs qui font la gloire de ce blog.

    Remontons la pente et le niveau !

  23. Morale de cette histoire : les filles, sortez toutes seules dans les rues glauques jusqu’à 5h du matin, si vous avez peur c’est encore mieux (voir diapo 8), et discutez avec tous les individus louches et seuls que vous croisez, vous rencontrerez peut-être l’amûûûr. Signé : un pervers psychop… euh, un type qui écrit pour un site nommé girls.fr. Bon d’accord, un pervers psychopathe. Ce ne serait pas vous qui l’auriez écrit ce roman-photo, par hasard, OC ? Excellent piège à minettes de 14 ans un peu demeurées.

  24. Attention, on ne peut pas tomber par hasard sur cette page en tapant « jeune fille rencontre suceur sang spaghettis à l’ail » dans google. Je continue à chercher en ne gardant que certains mots…

  25. Je conçois que la magie de google peut nous faire découvrir des trésors insoupçonnés, mais franchement là, je me demande cher Odieux Connard si tu n’a pas fait exprès.
    Allons, tu peux nous avouer maintenant que Biba trône fièrement sur ta table de nuit.

  26. Les commentaires sont encore plus drôles !
    « puisque je suis gentille et ke g préfère etre polie mieux vaut que je ne commente pas ce truc !!!!!!!!!! » –> trop tard !

    « non serieux les girls je croyais qu’on vivait au 21ème siècle » –> et alors ?

    « jaime bien, tres mignonne lhistoire, mais la fin : aucun sens!!!!! lhistoire est coupee en son beau milieu!!! caurait ete mieux de faire une chute, genre le gars n’est pa un vampire, just un gars normal et ils tombent amourux et blablabla :P »

    « Faut pas se leurrer on aime toutes ce genre de trucs, mais je suis d’accord pour le coup: copie conforme de Twilight, sans la beauté de Rob. A part la fin qui est [un peu] plus originale, je suis pas trop convaincue… » –> aie, la fin est « plus originale » que celle de touilaït !

    Et les pseudos, avez-vous vu les pseudos des « girls » ? : unikOmonde, girlslol83, missmoi, chuchoteuse_Bruneette, …

    merci OC pour ce fabuleux trésor !!!

  27. Cher Odieux Connard, je vous hais!
    Il semblerait que mon proxy ai décidé que ce site pourrait nuire à la santé mentale des employés de l’entreprise, et à donc décidé d’en bloquer tout le contenu derechef.
    Il me faudra attendre ce soir pour prendre toute la mesure de l’horreur à laquelle nous sommes confrontés :(

  28. Même si c’est tout pourri…
    Je dois dire que je suis allé sur le site et que j’ai lu les commentaires…
    Bah franchement, les demoiselles (pré)pubères ne sont pas aussi débiles qu’on veut bien nous le faire croire !
    Elles ont bien vu le plagiat de Twilight (qui est aussi une histoire pourrie par ailleurs :) ^^ )
    Bref, elles ne sont ni aveugles, ni prêtent à accepter tout ce qu’on leur sert ! C’est déjà ça, non ?

    • Non.

      Parce que pour reconnaitre, une parodie de Twilight, il n’y a que deux solutions :
      – avoir vu les films /lu les bouquins
      – être passé sur ce blog

      Donc non, ce n’est pas une bonne nouvelle qu’elles aient reconnu le plagiat de Twilight.

      De plus, vu le scénario très poussé de ce roman-photo, ces lectrices reconnaitront également le plagiat de Twilight dans :
      -Buffy contre les Vampires
      -Entretien avec un Vampire
      -Le Bal des Vampires
      -Dracula
      -Underworld
      -X-Men
      -[placez ici le titre d’une oeuvre mettant en scène n’importe quelle adolescente/jeune femme dotée d’une attirance particulière pour la gente masculine sombre et/ou pileuse]

      Ce n’est définitivement pas une bonne nouvelle.

    • J’adhère, autant critiquer un bébé parce qu’il aime son hochet.
      Elles sont pas si bètes
      Si on les compare à nombre des victimes de Madoff (qui prétendait leur servir des intèrèts mirifric, de sa manche…)
      Ou autre.
      Faut vraiment etre un odieux connard pour se glorifier d’etre plus malin que des gamines de 12 ans.

      Houps désolé. je sors —>

      • Ca veut surtout dire qu’il y’en a qui connaissent Twilight sur le bout des doigts:

        « Hééé merde…. Pathétique. Les répliques de twilight « je suis un régime tres strict ». J’kiff pas »

        «  »Je suis un régime très stricte » Tiens, j’ai vu ça quelque part moi… »

  29. Oh merde! Mais j’avais pas lu moi votre introduction! J’ai regardé les photos en vitesse et j’étais persuadé que vous aviez recollé vous-mêmes des dialogues pourris sur un vieux roman-photo récupéré chez votre mamy.

    Je… Je crois bien que tout cet étalage de mauvais goût innocent me donne une érection…

  30. Bon, je réponds d’un coup à tous les commentateurs ayant posé moult fois la question : comment suis-je tombé là dessus ?

    J’écrivais paisiblement un article devant être la suite du précédent (c’est-à-dire, cette fois-ci, comment draguer un mec), quand mes recherches google m’ont amené sur girls.fr. J’avais bien avancé dans mon récit quand soudain, j’ai vu qu’il y avait une catégorie « roman photo ».

    De là, hémoglobine dans les yeux. Je me devais de partager cela avec vous.

    • je me permet d’exprimer mon inquiétude quant à votre santé mentale, en deux article, vous nous avez montré des lectures, euh, variées… du genre qui ne coïncide pas avec votre personnalité de dragueur GHB, peut être un évènement de votre petite enfance qui refait surface?

    • Ouuh! Je me réjouis… Quand je lis ça: http://www.girls.fr/amour-comment-faire-pour-sortir-avec-ce-mec_145_145.html

      …Je retrouve le condensé de tout ce qui pourrait rendre misogyne : lâcheté, hypocrisie, vision sexiste des années 50 genre « c’est surtout pas à la fille de se sortir les doigts du cul pour ramer un peu » ou « est-ce qu’il est homo? » qui vient tout de même en deuxième question après « est-ce qu’il est casé? ».

      Comme s’il était inconcevable qu’un hétéro ne veuille pas se taper le premier boudin venu, ou juste qu’il n’ait pas envie de se taper une conne.

      Sans parler de l’article : http://www.girls.fr/amour-comment-se-faire-larguer_145_32707.html

      Ça donne envie de recontacter des anciennes histoires d’amour juste pour leur dire à quel point on les déteste.

      Je note aussi qu’apparemment le mot « garçon » est radié de leur dictionnaire… Sans doute que « mec » sert un peu à faire oublier qu’ils ont en réalité 15 ans et une peau de batracien.

      • Je n’ai lu que les grands titres:

        « – Tâte le terrain.
        – Prends-le à son propre piège !
        – Donne-lui le coup de grâce !
        – Entretiens le rapport de force ! »

        On parle de séduire un garçons de 15 ans ou de la chasse au ragondin???

      • « On parle de séduire un garçons de 15 ans ou de la chasse au ragondin??? »

        Hum… Mais est-ce si différents ?

      • Bien sûr! Un ragondin, c’est trognon.
        Et bien plus intelligent: prenez un adolescent et un ragondin,puis munissez vous d’un exemplaire du dernier album de Maitre Gims/Sexion d’assaut/magic system et jetez le du haut d’une falaise: il y aura de bonnes chances pour que, tandis que le ragondin vous contemplera d’un regard empli de désarroi, l’adolescent se précipitera à la poursuite du malheureux CD, améliorant ainsi le génome humain. Bien entendu, on peut changer d’appat selon l’adolescent.

  31. Ouah le Darkiss rencontre le SuperBeauf, explosion narrative garantie !

    Je me demande quand même ce que ça fait d’être le mec chargé de produire cette pile fumante d’excréments. Comment avouer ça à sa famille ? C’est pire que ‘je suis gay’ comme confession.

  32. Moui. La question la plus importante, bien que posée auparavant :
    Comment es-tu arrivé jusqu’a ce site douteux 8)

  33. Loin de moi l’idée de critiquer ce beau blog qui me fait rire et ses commentateurs généralement avisés…
    Mais, tout comme je suis toujours triste de voir la presse adolescente accumuler les clichés et les remarques désobligeantes sur les geeks ou violer allègrement les cultures fantastiques, je ne peux m’empêcher de regretter quelque peu ces moqueries inutiles à l’égard d’un genre qui ne peut exister autrement que par le kitsh et les clichés. Les romans-photos de Girls ! ont toujours gardé le même haut niveau photographique et scénaristique ; est-il vraiment nécessaire d’aller se gausser de ce qui plaît à des adolescentes qui confondent romantisme et hormones ? Elles auront le temps de découvrir la différence entre une bonne histoire bien faite et un navet. A chaque âge, à chaque tranche de population ses petits plaisirs, et je crois fermement en la force de la sous-culture pour faire évoluer la culture tout court. Rappelons après tout que le vampire est d’abord apparu en littérature dans des feuilletons de mauvais goût destinés au bas peuple et dont le scénario n’a rien à envier à celui de ce roman-photo…

    Finalement, certes, Twilight n’a pas inventé la romance vampirique, et de plus, il ne se passe strictement rien dans les quatre tomes de la saga ; difficile de copier une intrigue inexistante. Mais il est certain que, sans le succès de Twilight, jamais Girls! n’aurait eu l’idée de publier un roman-photo sur le sujet…

    • Rappelons après tout que le vampire est d’abord apparu en littérature dans des feuilletons de mauvais goût destinés au bas peuple et dont le scénario n’a rien à envier à celui de ce roman-photo…
      Je n’aurais pas mis Bram Stoker dans le rayon de la littérature de gare, je vous trouve un peu sévère sur ce jugement.

      • Bram Stoker n’est que le dernier du 19ème siècle à s’être attaqué au vampire ; c’est Polidori le premier qui a fait une nouvelle sur le sujet, et la figure a ensuite été extrêmement populaire, notamment à travers des feuilletons comme Varney the Vampire, un chef-d’oeuvre d’incohérences, de clichés et de grotesque. Quant à Bram Stoker…si j’apprécie particulièrement son Dracula, et que c’est une oeuvre reconnue aujourd’hui, on pourrait lui faire nombre de reproches justifiés. Conservatisme, passéisme même, style qui, pour être souvent brillant, n’en est pas moins lourd et lent parfois, clichés gothiques, sur les genres, sur les classes sociales, et viol de l’histoire roumaine en dépit de ses nombreuses recherches sur le sujet…

      • Un appel de Bram Stoker qui précise qu’il n’est pas le premier à avoir mis du vampire dans sa prose… lui-même ayant été inspiré par « Carmilla » publié quelque 25 ans avant « Dracula ».

      • Rhaa ! Cette ignoble manie de juger les chefs-d’oeuvre du passé à la lumière des valeurs actuelles.

        Au diable les purificateurs !

        Vous verrez qu’on reprochera à MArk Twain d’utiliser le mot « nègre » dans Les Aventures de Huckleberry Finn.

        Comment ? C’est déjà fait ?
        La police de la pensée est d’une célérité…

      • Très sincèrement, vous arrivez à dépassez le chapitre 3 de « Dracula » ?
        Moi pas (et pourtant j’ai lu du Henry James)

      • Très sincèrement, vous arrivez à dépassez le chapitre 3 de « Dracula ».
        En tournant la page tout simplement …

    • Puis-je préciser que les romans photos ne plaisent pas qu’aux adolescentes?
      Une dame âgée de ma connaissance, par exemple…

    • Je ne peux m’empêcher de regretter quelque peu ces moqueries inutiles à l’égard d’un genre qui ne peut exister autrement que par le kitsh et les clichés

      Un roman-photo sans clichés est plus couramment appelé roman.

  34. C’est n’importe quoi, mais heureusement que le type est un vampire, ça peut refroidir les ardeurs de ces demoiselles à se balader la nuit.

    Du coup, j’ai été regarder les autres (hé ! hé ! faut bien voir à quoi rêvent les jeunes, de nos jours); je ne suis pas déçue du voyage !!!! (le pire étant les commentaires, effectivement).
    Allez voir « une nuit dans le froid » (http://www.girls.fr/roman-photo-Une-nuit-dans-le-froid_235_169.html) qui parle d’une ado qui fait une fugue et pour qui tout s’arrange dans le meilleur des mondes car un gentil sdf la prend sous son aile (j’ai un faible pour les vignettes 17 et 38). Allo, les filles, on n’est pas dans le monde réel, là !!!

      • Là c’est toi qui fait dans le cliché garçon.

        SDF et « gros crade » ne riment pas plus que « informaticien » avec « asocial ».

      • Je conteste je suis dans l’informatique et je suis asocial. :)

    • Mouhahaha la vignette 19 : « ses parents sont très inquiets ».

      « Bouarf, elle doit passer la nuit chez une copine (laisse-moi lire mon journal, merte) ».

      C’est ce qu’on appelle se ronger les sangs.

  35. Ben dit, donc, je croyais que tu avais rajouté toi même les petites bulles rigolotes, mais en vrai, c’est pas des petites bulles rigolotes, juste des bulles…

  36. Ce n’est pas gentil. Je vais en faire des cauchemars maintenant…

    Ben oui quoi, c’est effrayant comme idée, rencontrer un vampire la nuit !

  37. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MES YEUX !!
    Gaaaaaaaaah Cthulhu fhtagn ! c’est atroce… le bouc aux mille chevreaux ! IA Shub Niggurath ! F’ai Throdog y’ai ‘ng’ngah !

    Non, plus sérieusement, j’écume le net à la recherche de perles du même genre, mais que ce soit sur nanarland, dans les pub anti-tabac/alcool/drogue/VIH destinées aux lycéens ou au rayon manga de la FNAC, j’ai jamais croisé une telle horreur.
    Y’a des branchements qui se font pas…

    Rassurez moi, le criminel a été brûlé vif n’est-ce pas ?

  38. Euh, dans les commentaires, personne ne cite Anne Rice ?
    C’est juste parce que vous trouvez cela mauvais ? (ce qui n’est pas mon cas, mais bon, passons)

    Ou alors c’est juste que les vampires, c’est pas drole d’ailleurs… C’est vrai, à la base un vampire exprime une personne qui déterre les cadavres et les mutile, joue avec. (ce que fait par exemple OC avec les cadavres de chatons qu’il enmène au cinéma)

    Je vois pas ce qu’il y a de sequessuellement intéressant dans l’idée de se faire faire un gros suçons dans le cou. Ailleurs à la limite, mais le cou…. bof

    • Si je ne m’abuse, Anne Rice est cet auteur de romans érotiques qui a transformé l’image du vampire que nous avons d’eux depuis Bram Stocker.
      Avant, c’était des monstres surnaturels sanguinaires. Depuis, le vampire est un dandy goth homosexuel et maniéré qui fait un effet boeuf aux adolescentes pubères.
      Twilight étant le paroxysme de cet image populaire.

  39. En poussant un peu plus en avant sur le site en question, je sens comme un léger bidonnage sur les témoignages…

    [mode REAC ON]
    Les commentaires, pas de souci, ce sont bien des jeunes gens (aucun accord de participe passé).
    [mode REAC OFF]

    Par contre, les témoignages sont écrits dans une syntaxe beaucoup plus régulière.. donc soit les articles sont ré-écrits, soit c’est bidon.

  40. Les romans-photo… C’est pire encore que la littérature de gare! C’est tellement vide, plus que débile. Celui-ci est particulièrement mièvre. J’ai pu rire un grand coup quand la demoiselle qualifiait l’autre de « philosophe ». Pour le coup du mec qui regarde devant lui quand il court normalement, mais pas quand il est pressé : dites, on court souvent quand on est pas pressé ?

  41. Moi qui croyait que cher Odieux tu avais changé les paroles pr nous faire rire… En fait c’est du vrai de vrai, je suis encore sous le choc. « je ne t’ai jamais rencontré et je sors souvent la nuit Toute seule » NON MAIS C EST PAS CROYABLE!!!Et les commentaires… Catastrophique, les parents devraient tenir leurs gamines de 6 ans qui doivent déjà rever à faire le mur pour aller rencontrer un mec bizarre la nuit ds la rue. Limite dangereux!

  42. Lorsque j’ai vu les extraits, mon cerveau a épuisé ses ultimes neurones sains pour me sauver : black-out. Hôpital.
    Mais j’ai pris goût à l’horreur ces derniers temps, après les concerts où ma soeur me traîne si souvent …
    Lorsque j’ai vu le réel, j’ai immédiatement agrippé la midinette qui était à côté de moi (cybercafé) et je lui ai éclaté la tête sur le comptoir ; ça ne répare pas l’erreur que la créatrice (soyons réalistes, c’est une fille bien sûr !) a commise, mais peut-être que ça attirera l’attention sur le désespoir des être pensants.

    Arrêtez la vivisection pour les causes soi-disant littéraires !

  43. OK, on a l’explication quant à l’atterrissage malheureux sur ce genre de… perle…
    Mais, dans ce cas, puisque notre cher Odieux Connard cherchait une suite à son premier article, la question est : comment peut-on arriver sur un tel site (celui du dragueur)? En ayant l’idée de faire une recherche sur la drague (mais dans ce cas, quid de la pelle et du GHB?)?
    J’attends avec impatience la version « filles » : avec de telles sources, je vais certainement beaucoup apprendre ! :)

  44. kikoo lol les c0n@rds ;)

    Avec un tel argument, plus personne ne pourra s’opposer au filtrage du net/loppsi 2.

    Merci OC.

  45. J’ai les yeux qui piquent (peut-être l’ail) de voir qu’il reste tant de beauté dans le monde… et j’espère qu’il y a eut la version papier pour aider les petites fesses en détresse qui, seules au fond d’un bois, cherche encore de quoi terminer leur entreprise.
    et pour citer mon philosophe préféré:
    « c t telmen pouri ke je veu savoir la suite pour encor me pété un delire de ce truc ridicule . dja pen den kon le voi il a pa de den de vampire é la il nous sor d den gigenteske de je ne c ou .E euh perso sa meilleu c pluto le genre de fille focu ki se fou grave dsa gueul . srx on me lavé pa encor faite ce truc la . »
    maintenant, je pleure.

  46. Putain de merde !
    Il n’y a vraiment plus de respect du genre humain à produire des saloperies pareilles.

    Je suis souillé à jamais…

  47. En fait, ce roman-photo est tellement… il n’y a pas de mot pour ca… Bref, ce roman-photo est tellement extrême dans le rose bonbon, nunuche et cul-cul la praline, il est tellement cliché et mal fait que ce serait un vrai travail de Titan de le critiquer dans tous ses détails.
    Une petite par de moi vient de mourir d’une crise cardiaque à la lecture douloureuse de ce navet.

  48. Oh mon dieu, c’est une blague! Dis-moi que c’est une blague !! Je pleure de rire, il faut absolument que j’aille voir ce site hahahaha

  49. Non… NON! Je vais faire des cauchemars cette nuit, c’est inhumain! Et je pèse mes mots. Comment une telle idée de merde peut traverser l’esprit de quelqu’un? (en fait, je suis sure que c’est toi qui joue le vampire, Odieux huhu). Tu devrais les finir à coup de pelle parce que là ils envoient du lourd!

    Jo

    • J’avais oublié les commentaires…

      « Moii je L’aime pas esque déja sa ecxiste les vanpires »

      « Est – ce que les vampires excistent vraiment? »

      Les gens ont un problème avec le verbe exister?

      « é ossi a toute celle ki dise pour faire une sopi de twilight c pire ke raté é bien ….. en fet il on peu réussi car vous avé tous deviné ke c t une copi …
      MDR »

      Pourquoi je ne comprends pas la phrase? (comme la première que j’ai mis, j’ai du la lire plusieurs fois pour en saisir le sens)

      Malheur, sans parler des gens qui ont apparemment aimé cette immondice.

  50. Oh la vache! Je viens de perdre facilement 24 points de SAN! :D

    J’ose espérer qu’il y a au moins quelques jeunettes qui ne cautionnent pas ce genre de foutaises et qui n’apprécient pas qu’on les prenne pour des connes.

  51. Je pense que le massage cérébral à la foreuse (min mèche de 12) est le seul moyen de faire face à ce… contretemps culturel.

  52. Depuis cet été je suit votre blog avec grand intérêt cher Odieux, avec toujours autant de plaisir.Outre ce roman photo ridicule , en flirtant avec les commentaires de ces jouvencelles, « au détour d’un clic malheureux » comme vous l’avez si bien dit , voilà ce qui m’a brûlé la rétine:
    « gigenteske ».

    Désolé d’avoir ainsi souillé votre blog.

    Continuez ainsi cher Connard

  53. Comment perdre son temps à fabriquer un truc pareil?
    C’est un pari entre potes,c’est pas possible autrement.
    Merci quand même pour cette découverte, ou redécouverte des années passées ou « dépassées »

  54. « bon franchement moi aussi je fait des balade parfois avent de partir au collège mais les vampire j’aime bien mais j’y croi pas en tout cas très bonne histoire :) » Dommage pour vous cher O.C. , celle-ci sera plus dure à convaincre.
    En tout cas c’est le genre de chose qui donne envie de pleurer en contemplant le fruit de tant d’années d’évolution… j’apprécie d’autant plus les commentaires tels que « c’est de la merde » qui laissent entrevoir une lueur d’espoir pour se terminer sur cette conclusion affligeante : « Twillight c’est carrément mieux »

    • En même temps , elles n’ont pas tort… Twilight c’est carrément mieux… 0_O
      Enfin j’dis ça j’dis rien vu que Twilight je l’ai pas vu…
      Mais bon, pire que ce roman photo ringadaubard, c’est pas possible…
      Enfin j’espère….
      Rassurez moi….

    • Twilight, c’est carrément mieux. Il y a deux bellâtres, plein de pages et un film, pour ne pas lire les pages!

  55. On peut dire que c’est du lourd !
    et comme bcp de lecteurs j’en ai la nausée, du coup je ne vais pas manger ce soir … je suis donc peut être un vampire ! (ou j’ai une bonne gastro, ça marche aussi).
    Bizzzz cher Odieux

    • Les vampires ont quand même du gout et ne s’attaquent pas aux névrosées qui lisent des romans photos qui ,comme tout le monde le sait donnent à la chair (et au cerveau ) un gout très fade. Les lectrices de Girls n’ont donc aucun mauvais sang à se faire….

      • Mais au contraire ! elles vont être super déçues car rêvent de servir de hot dog (rien de sexuel quant à la forme) à un immortel car c’est « trop rebel »!!!
        Hihihihi

  56. INFÂME…
    Comme ce fut Odieux de partager avec nous ce trésor du Web…
    Mon dieu, mon dieu, le site est à pleurer… les « articles » aussi, si profonds, si intéressants, si…
    (c’est incroyable comme il est dur de décrire une daube pareille)

  57. Il faudrait une peu plus qu’une allusion second degré en toile de fond (Bruce Campbell en Elvis dans BUBBA HO-TEP) pour faire de ce …truc quelque chose de regardable.

  58. J’ai fait comme avait dit l’OC (toujours),
    je suis allée voir les commentaires.
    Et quand je pensais que la comparaison avec Twilight était le plus affligeant, j’ai découvert qu’en plus de cela les commentateurs reconnaissaient tous les répliques du film!! Comment peut-on connaître et reconnaître des répliques de Twilight??
    Mais méfiez-vous monsieur l’OC, il semble que le roman photo soit de nouveau à la mode. Et l’on sait bien à quel point vous tenez à rester à la page.
    PS: pour noël et avec un peu de retard Hollywood vous offre un nouveau film de Nicolas Cage. Petit chanceux, avez-vous vraiment été un gentil garçon???

    • S’il a été vilain de toutes façons c’est Satan qui va le pousser à aller au cinéma perdre son temps afin de rendre plus beau le notre.

  59. De deux choses lune, qui est elle aussi très con, comme chacun sait :
    – soit ce roman-photo a été réalisé dans le cadre du projet « éducation à l’image » du collège Lino-Ventura d’Ozoir-la-Ferrière (77), et j’adresse mes félicitations aux profs de français et d’arts plastiques ainsi qu’aux élèves de 6ème 2 de l’établissement.

    – soit ce… cette chose a été commanditée et réalisée par des professionnels de l’image et de la communication, et alors là, je me demande un peu si par hasard une société qui propose autant de vide grotesque à sa jeunesse dans l’espoir de gratter quelques euros n’est pas une société décadente…

    Mais je dois virer vieux con.

    • Mais non mais non, la société EST décadente : regardez les émissions de « télé réalité » si ça c’est pas fait pour aspirer du cerveau …

      • Si, si c’est bien fait pour ça : aspirer les cerveaux.
        Avec une paille, comme pour celui des poulets.

      • Dites moi que son CV (quoi, vous n’êtes pas allés sur la page où elle se présente) est un fake qui cache un bon vieux papi… et qui a collé la photo de sa petite fille.

        Dites-le moi.

    • c’est surtout le étudiante en lettre à la Fac qui me laisse perplexe. Parce bon, faire de la synchronique ou de l’analyse textuelle sur Stephenie Meyer, ca doit être marrant, quand même.

    • j’apprécie particulièrement la musique qui se déclenche quand tu veux en savoir plus sur la personne de lettre….

      je… je…. je fond …………..argh……. gonk…

    • Je cite aussi l’auteur: « Mais vous voyez il me manque une chose… Mon prince charmant ! Mais non, pas celui de Walt Disney ! L’autre… le vrai ! Celui qui vous harcèle de texto enflammés et vous tags dans toutes ses photos sur Facebook. Celui qui vous emmène au japonais à n’importe quelle heure et viens vous chercher en voiture à 3h du matin lors de vos virées nocturnes entres copines ![…] »
      —>
      Ben je comprend pourquoi elle trouve personne..

      • « Celui qui vous harcèle de texto enflammés et vous tags dans toutes ses photos sur Facebook. »

        c’est dingue le nombre de princes charmants (les vrais) ayant une ordonnance restrictive (la vrai, pas celle de walt disney!)

        … gonk? … gonk!!

  60. « Moii je L’aime pas esque déja sa ecxiste les vanpires »
    « Posté par siiiissi_lol »
    « non serieux les girls je croyais qu’on vivait au 21ème siècle »

    Les mots me manquent pour qualifier les commentaires. Surtout quand tu vois tout les fans de T. (par respect pour vos yeux et les miens, je met une abréviation) trop pas content genre « pff c tro nul cé tro une copi de T é en + la meuf genr tro focuu kwa é le mec é tro moch MDDeyyRR »' ». Enfin passer voir quelques Skyblog, ça en vaut vraiment le coup.

    • MDDeyyRR?…
      vite, mon Bescherelle!!!

      MDDeyyRR: nm jargon ouzbek de la region nordique, litteralement: « que de pluie dans le poulet », traduisible par: « un temps de chien »
      … bon à savoir!!

  61. Page 29, question extrêmement pertinente : « Est-ce que tu as vu ses incisives, au moins ? »

    Bienvenue dans « Rencontre avec un lapin » !

  62. Merci OC pour cette … merveille.
    Outre les vêtements qui, par le mauvais goût, brûlent les yeux, et la coiffure de la jeune fille brune dont j’ai zappé le nom tellement elle est importante dans l’histoire mais qui d’un coup décide que si les vampires existent (si, souvenez-vous, l’image où elle flotte dans les airs sans que cela surprenne son amie); et en oubliant le caractère improbable d’une gamine de 15 ans qui se promène dans la rue à 5h du mat sans que ses parents s’inquiètent, et qui ramène des hommes inconnus au bout de deux nuits sans qu’on ne les voit ; je dirai qu’il faut reconnaitre une qualité à l’auteur : il (ou elle) a parfaitement su retranscrire la connerie des vampires dans Twilight. Après tout, quand elle lui dit « tu n’as pas faim ? » au lieu de répondre qu’on a un régime alimentaire strict, on répond : « en effet », quand on est un vampire intelligent, on ne dit pas « ouff, tu n’es pas croyante, je peux donc toucher ta croix sans brûler ». Non, c’est un vampire dans la digne lignée de Twilight, mais en version française. Mais je donnerai raison à une des jeunes filles, « caurait ete mieux de faire une chute, genre le gars n’est pa un vampire, just un gars normal  » : En effet, l’histoire aurait été « meilleure » si le jeune homme avait été un étudiant insomniaque avec un régime particulier suite à un ulcère et la jeune fille, qui croit encore aux vampires, aurait juste été une conne. Après tout, tout le monde sait que les vampires n’existent pas. « Est – ce que les vampires excistent vraiment? » Ou pas.

    Merci OC. Je suis désespérée après cette lecture.

    • Moi pareil, je me suis dit que « nooooooon ça se peut pas, c’en est pas un et là c’est marrant, ça ne PEUT PAS être le cas par ce que trop mal amené, pas crédible etc.
      Mes dernières illusions sont anéanties.

  63. WTF !!
    J’apprécie les talents d’acteur du « vampire » image 28 cela dit, dans le plus parfait style de gros sourcils :] (qui d’ailleurs semble être un proche de Myaaah21, qui l’appelle par son petit nom…)
    Je n’ai malheureusement pas pu comprendre les commentaires du roman-photo, il semble que le langage utilisé n’est pas répertorié dans Google Traduction.

  64. Mmmmh… Connard ? Qu’est-ce que tu faisais dans la rubrique Love&Sexo de girls.fr ? :O Si c’est pas indiscret bien sûr.

      • c’est ce qu’ils disent tous…

        Tiens, si j’allais écrire un article en me documentant sur sexteenanalgrannyandfistfucking.com…

        gonk?…. gonk!!

  65. Cher Odieux

    le roman blog de midinettes vierges atardées est très drôle…
    Mais… je ne ris plus sur cette phrase : « Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn »

    Faudrait voir à pas reveiller quelques grands anciens qui n’attendent que notre ignorance pour distribuer gratos du GHB à nos jeunes (proies) femmes en fleur et ainsi mettre fin à nos jeux si amusant et innocent….

    Par respect cher amis roliste, ne reveillons pas ceux qui revent.

    Frère André
    Club Pythagore

  66. Je pense qu’il va falloir instaurer un « point Twilight ». Particulièrement dans les conversations qui découlent de vos articles.

  67. Odieux,

    Avez-vous lu cet intéressant article http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/13/les-dangers-d-internet-pour-les-enfants-largement-relativises_1464824_651865.html dans lequel on apprend que les adolescents ne trouvent pas particulièrement pénible de tomber sur une image à caractère pornographique ou sexuel ? Votre verve pourrait s’exercer sur le sujet (un peu facile, d’accord, mais pas tellement plus qu’un film avec Nicholas Cage !).

    • votre commentaire m’ayant intriguée je me rends sur ce maudit site mais l’image 20 représente « l’héroïne » et son ami(e). sur quel image avez-vous donc fait cette étrange découverte ?

  68. J’ai particulièrement « aimé » le moment où sa copine lui demande si elle a vu ses incisives…
    Non mais Caroline… les incisives c’est les quatre dents les plus en avant… s’ils ont parlé elle les a forcement vues… Mais peut-être voulais-tu parler des canines ce qui correspondrait mieux à la notion de vampire ? Pfff confondre incisive et canine, c’est possible vraiment ?

    Et mon commentaire préféré est je pense celui qui demande si les vampires existent.

    Vraiment ce site en son entier est véritable perle, mais je me demande quand même comment vous faites cher connard pour tomber sur ce genre de site.

  69. J’ose espérer que c’est bien une petite lueur de second degré que je perçoit dans ce roman-photo, je souhaite que tout cela ne soit que le produit d’une odieuse connasse qui s’est fait un plaisir de parodier les pornos des 8 à 14 ans… Même les GIRLS n’ont pas aimé, elles se sentent trahies, humiliées, on ose copier leur TWILIGHT: « Ouais OK ! C’est genre juste l’imitation de twilight ! Et c’est nul en plus, c’est mal fait, c’est trop court, il ca passe genre rien, à côté de twilight c’est pourris. » Quelle déception pour elles à la fin, pourquoi ne la touche t-il donc pas, pourquoi ne tombent-ils pas amoureux « et blablabla »?

    • Je pense qu’elles n’ont pas bien lu ce… ce… (pas de qualificatif adéquat et non grossier trouvé).

      A la fin (oui, j’avais suffisamment de temps à perdre et suffisamment perdu de neurones pour arriver à lire jusqu’au bout), il semble que la morsure soit une preuve d’amour de la part du vampire. Donc ils sont tombés amoureux, non ?

      • J’espère que vous ne mordez pas trop souvent vos amours. Mais soit, le vampire aime sa proie. Il n’en reste pas moins qu’elles n’ont pas la suite, ces petites. C’est vraiment MECHANT de les faire languir ainsi sur… combien de pages déjà? -trop- pour… si peu! Déjà que maman a interdit de toucher à sa collection harlequin…

  70. Une seule question me hante. Par quel hasard pouvez-vous attérir sur un site nommé « girls » ? Quoique non après réflexion je n’ai pas envie de savoir.

  71. No mé atendé, cé un ché devre se romen foto! Jkiff grav tro!!!
    Je conpran pa ke vou zémé pa!!!
    Cé tro manifik, la fi el é tro 1teligant, é le mec il é tro bo!!!

    Nan, sans déconner, qui a pu pondre une horreur pareille???
    Je suis profondément choquée, chère OC, outrée même, que vous ayez pu noue infliger une telle immondice!!!
    Ce truc est la gastro nu net!

    J’ai quand même lue les autres romans photo (et leurs commentaires), lors de mes longues soirées d’hiver, et je tenais a préciser que jamais, non, jamais, je n’ai jamais autant souffert!!!

    La mort de chatons et de bébé phoques sur les vidéos promus pas les associations de protection animal me semblent bien douce et magnifiques, comparée à cette insulte faite à nos plus beaux étrons!!!

    En espérant, chère OC, que jamais plus vous ne nous infligerais pareil horreur!

    Bien cordialement.

  72. c’est pas gentil de tirer sur un corbillard ! Je vous signale que Girls, ce magnifique journal, arrête sa diffusion sur papier. Le tout dernier numéro vient de paraître… Désormais, il n’y aura plus que le site : miam miam !!!

    • Après la lecture de ce fabuleux post, je voulus constater de mes yeux la véracité de ce rom… non je n’y arrive pas, c’est une insulte au roman et à la photo… Oui donc, je voulus constater par mes propres globes oculaires la véracité de l’existence de cette bouse, et cliquai sur le lien pas plus tard qu’hier : ben, le site est fermé, conséquence d’une faille détectée dans le système de sécurité ! Les Grands anciens auraient-ils répondu à l’appel ?

  73. Oh là là! Oui! Je me souviens, je l’avais lu dans la salle d’attente d’un médecin je crois, dans un magazine pour ado, je ne sais plus lequel. J’avais trouvé ça trop pathétique! Merci pour le fou-rire de la journée!

  74. quand j’ai vue les images j’ai cru que tu avais fais ça toi moi pour faire rire mais aparement y a vraiment des gens sérieux qui on pris plaisir a faire cette daube. Question: que fesait tu sur un site féminin ?

  75. Une question (qui a peut être été posée plus haut, je n’ai pas tout lu) : où vont-ils chercher des boudins pareils (mecs et filles confondus) pour réaliser leur m… ?!

  76. Pourquoi, mais pourquoi, personne ne sait JAMAIS utiliser le subjonctif présent ? >____<
    "Que tu croiEs" merde alors !

    Cela dit bravo, cet exemple est parfaitement catastrophique et donc très drôle (mais de là à invoquer des grands anciens, il y a un pas que je ne franchirai assurément pas…)

  77. « on se met à pleurer du sang, on se roule par terre, on finit par se mettre en boule dans un coin en marmonnant »
    => en même temps, quelle idée d’aller sur un site qui s’appelle « girls.fr » !
    Pourquoi pas nénettes.de !
    Pour paraphraser un odieux connard, plus il y a d’anglais dans une dénomination française, plus ça sent le coup fourré…
    Donc désolé, mais je ne peux vraiment pas compatir. Il existe des filtres parentaux très bien faits par des informaticiens compétents qui bloquent ce genre de pages Web, à chacun d’en faire bon usage.

  78. J’aurais aimé contenter de manière très romancée ce que j’ai lu – car croyez le ou non, j’ai été tout lire… Mais finalement, je crois que mon commentaire va se résumer en un « Bwahahaha » synonyme d’un rire gras.

  79. Dire qu’avant d’aller vérifier sur le site, je croyais que les textes-bulles étaient des blaguounettes cyniques de notre ami l’OC.

    Mais non, c’est bien le texte original, pas de la retouche bas de gamme sur un logiciel graphique bon marché…

    Je trouve que c’est cela le plus médiocre. Et risible!

  80. Pingback: Mâle parti dans la vie « Le blog d'un odieux connard·

  81. Depuis le temps que je lis sans commenter, la, faut vraiment que je le fasse.
    Moi, j’ai 22 ans. Génération Buffy, Charmed, 2be3. Ok les séries étaient plutôt gnan-gnan, mais la on frôle l’encéphalogramme de la grenouille…Ou va t’on? Plus jeunes, même dans nos magazines, il y avait moins de débilité. Certes, la société va mal, certes, c’est la crise. Mais jeter à nos ados en mal de développement culturel ce genre d’âneries, c’est scier la branche sur laquelle nous sommes assis. Que va donner ce genre de presse…Des filles bourrées d’idées fixes et de clichés bidons, des mecs poilus persuadés de ne pas être virils parce qu’ils ne ressemblent à aucun des clichés qu’on nous présente…Ok, c’est un peu fort, mais après avoir vu la photo de deux ados en train de mimer une fellation sur une photo de Justin Bieber, il y a sérieusement du souci à se faire. Les sites pour ados et leurs magazines doivent êtres écrits par des adultes sous lexomil, ou pire, par des stagiaires aussi ados que leurs lecteurs…Dans ce genre de magazine, on prône la drague par sms, le larguage par sms, tout par sms et facebook quasiment ! Le temps de la bonne vieille approche serait elle éteinte? Le temps des romances non idéalisées aussi? Ce genre de sites parle t’il aussi de sujets qui fâchent, ou apprend t’on a nos ados a devenir décérébrés? L’exemple du verre rempli de drogue en boite, l’exemple du pervers sur facebook…Ok, preserver leur innocence, c’est cool, mais faut aussi leur montrer que le monde, ben non, c’est pas les bisounours. Désolée, fallait que ca sorte.

  82. J’aime beaucoup la vignette 27, pour ceux qui auront le courage d’aller jusque là… Intéressant, ce grand ciel bleu en pleine nuit…

    • J’ai surtout aimé la vignette de fin, la 41 ou 42 (je sais plus), lorsqu’il lui « témoigne son amour ». J’aurais adoré que la série Twilight se finisse de la même manière ; en 40 minutes et qu’il la saigne à la fin

  83. « Oh, et surtout : n’oubliez pas de lire les commentaires. Je m’en voudrais si vous y échappiez. »
    Ah ? Bon, ok, j’y vais.

    « mdrrrr, lool, la fin, c’est trooop marrant, ça casse tt, « Et c’est à sa façon qu’il lui temoigne son amour » oe c’est ça, mon oeil .Hhahahaha et mdr, triple mdr et double haha!!+ un lol »
    AAAAAAAAAAHH MON DIEU MES YEUUUUUUX !!! ENFOIRÉ, T’AS VOULU ME TUER C’EST ÇA ?!

  84. MAIS…MAIS… ce truc pue tellement que même imprimé sur un coussin un yorkshire ne voudrait pas s’y accoupler (dans le cas contraire trépaner le immédiatement pour protéger le monde d’un hybride si répugnant et ridicule que même Pratchett ne saurait en décrire)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s