Noël blanc, Noël charmant

Nous y voilà, nous sommes le 24 décembre.

Comme l’an dernier, permettez moi de me joindre au concert des messages parsemant l’internet pour célébrer Noël ; ce soir en effet, quantité d’entre vous iront chanter à la messe de minuit, grelottant dans quelques froids édifices religieux, alors que d’autres seront entourés par la chaleur tant de leurs logis que de leurs familles, veillant patiemment le moment où ils procéderont à l’échange des présents tant attendus. D’autres enfin, isolés chez eux, se tireront une balle dans la tête pour mettre fin à leur pesante solitude.

Ainsi, cette année encore, laissez-moi partager cette citation dédiée à la neige habillant ce réveillon :

« Enfin un Noël blanc !« 

Marine Le P. (ou Brice H. , il y a encore débat), 24 décembre 2010

Lorsque le Père Noël est surpris en train de piller le frigo, il n'hésite pas à enfermer les témoins dans le congélo. On comprend mieux certains faits divers

 

Et n’oubliez pas de déféquer dans les chaussons des enfants qui n’auront pas été sages (même si leurs parents mettent tout sur le dos d’une prétendue hyperactivité) ; leur surprise demain matin n’en sera que plus grande.

Joyeux Noël, fripons et friponnes.

26 réponses à “Noël blanc, Noël charmant

  1. En espérant qu’il y ait cette année autant de Noëls multicolores que possible, de véritables feux d’artifice!!!

    Joyeuses fêtes à tous et bien évidemment à toi aussi mon cher odieux connard!

    Cheers

    Elle de Duo D’Idées
    duodidees.wordpress.com

      • Alors Clermont-Ferrand ne doit plus faire partie de la France pour ce cher Pujadas.

      • Personne contre David (j’ai presque envie de faire un smiley cœur), on dira que dans le Sud Est il tombe de la neige fondue pour lui faire plaisir.

      • Clermont-Ferrand est en France ?
        Mensonge !
        C’est une enclave de la Roumanie. Tout comme Saint-Etienne.

        Pujadas est un journaliste ?
        ça suffit les calomnies !!

      • Bon, y’a bien un peu de neige à Clermont aujourd’hui, mais in-extremis.

        Sinon, le père Noël aussi a droit au déni de grossesse, y’a pas de raison.

        @Métafiot, c’est quoi cette association entre Clermont et St-Etienne ? Rien à voir !

      • Elles tiennent toutes les deux le haut du pavé en termes de laideur et de déprime morale.

        Rassurez-vous, originaire de la commune des mineurs, j’aime l’auto-dérision de la région.

        Question bonus : le Père Noël, dans son costume vert, supportait l’ASSE ou exprimait-il son amour de la Marie-jeanne ?

    • Il ne neige pas non plus sur Toulouse, mais de toute façon, selon les informations aux US (véridique), Toulouse se situe en Allemagne… L’honneur est sauf pour M. Pujadas.

  2. L’odieux connard qui nous souhaite un Joyeux Noël…l’odieux connard deviendrait quelqu’un de bienveillant?Dans tous les cas,Joyeux Noël à tous!

  3. Ouais ouais joyeux noël (il faut imaginer le sourire forcé), je ferai partie de ceux qui se suicide ce soir, en m’étouffant volontairement en plein repas de famille avec un crachat d’huître.

    Joyeux noël

  4. Joyeux Noel mais euh Noel blanc c’est ou parce que je la cherche la neige… Ces parisiens toujours le centre du monde!

  5. Connard, vous me décevez.
    J’ai cru que vous alliez m’aider a tromper mon désir ardant de bachotage en ces périodes de fêtes mais pas de chance.

  6. No Elle
    Disons que je m’apprête à fêter Noël avec vous en tête à tête…
    plutôt que d’attendre le père Noël…
    puisque nous sommes peut-être les seuls à savoir qu’il va encore nous poser un lapin…
    et qu’on va se le farcir ! Et se le servir au dîner…
    rien que pour savourer les effets de notre gourmandise…
    c’est cocasse…toujours… face à face, côte à côte, dos à dos à s’échanger les mêmes cadeaux…
    même jour, même heure, même corvée…contraints et forcés….
    Par le culte des incultes qui confondent nativité et captivité.
    Ce n’est plus une fête sacrée, mais une sacrée défaite.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Noelle

  7. Ce soir, c’est le reveillon…autour de moi, les cris ignobles d’êtres petits, jeunes, et qui courrent partout…cette publicité m’a sauvée la vie (et surtout la vie de mes tympans)…on les mangera pour la St Sylvestre.

    Joyeuses fêtes, mon cher Connard !

  8. Odieux Noël a tous et surtout à notre hôte!!!

    J’ai hélas lu trop tard votre billet et n’ai pu déféquer dans les chaussons des petits galopins!! Mais au moins j’ai déjà une idée de cadeau pour l’an prochain!!

  9. J’en vois certains (et j’ai les noms) qui s’étonnent que l’OC fasse preuve de civisme et de courtoisie en souhaitant un joyeux noël à la cantonade.

    Je ne dirais qu’une chose : méfiance.

    Si ma mémoire est bonne, la dernière fois qu’il avait souhaité une bonne nuit à une demoiselle, c’était juste après lui avoir versé du GHB dans son verre. La pauvre est toujours en rééducation dans un centre spécialisé.

    Bonne fête aussi monsieur l’Odieux Connard.

  10. Joyeux Noël à tous, ainsi qu’à notre bon Camarade O.C.!
    (oui je sais, je suis en retard et je vous zut car quant on passe deux jours dans un bled paumé, on n’a pas le choix: la famille, les jeux avec les bambins, une bonne table avec de bons vins, moults cadeaux à déballer, bref impossible de faire son nolife devant un écran).

    Sayonara!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.