Annonce technique

Un sombre complot, impliquant des types déguisés en Dark Vador me maltraitant avec des sabres en mousse ainsi qu’une horde de petits fripons hurlant que Tim Burton serait un génie rend temporairement mes critiques indisponibles.

Mais ne vous inquiétez pas, ça arrive.

Vous pouvez lâcher ma boîte mail maintenant.

EDIT : Et le Choc des Titans qui sort bientôt, comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions ?

12 réponses à “Annonce technique

  1. mmmh, Tim Burton, je pensais pourtant que ce réalisateur n’était pas encore dépeint dans ce blog, à moins que…
    Y aurait il un texte en préparation sur Alice au pays merveilles par hasard sur votre table de travaille d’Odieux Connard?

  2. Tim Burton, Tim Burton…

    Attendez, ce n’est pas ce grand réalisateur qui est mort entre 1996 et 1999, date à laquelle un misérable imposteur commence à enchaîner les bouses gothiques en se faisant honteusement passer pour le visionnaire qui a créé les meilleurs Batman, la sublime biopic d’Ed Wood et ce petit bijou vintage que fut Mars Attacks?

    • Le premier batman quand même me fait assez peur. Je ne sais plus si c’est le passage où des motards-gangsters-clowns dissimulés dans un cadeau géant sortent faire régner le chaos qui me laisse ce petit goût.

      • Ah ce Batman-là, je l’ai revu il n’y a pas longtemps, pour la première fois depuis à peu près vingt ans, et ce que vous mentionnez ne m’a pas gêné, c’est le côté carnavalesque de Batman, il faut que le méchant ait du style! Et avouez que nous restons dans la subtilité si on compare avec ce qui a été montré avant (la série TV, ses collants flashy et ses onomatopées furieuses) et ce qui a été torché après (on touche le fond avec « Batman et Robin » de Joël Schumacher).

        Si j’avais une critique à formuler sur ce film, ce serait sa photographie, son hip-hop pourri et ses costumes, pas ceux de Batman et du Joker, ceux des personnages « normaux »: tout cela est effroyablement daté! Surtout les coiffures… il y a un petit côté « fashion victim » dans ce film que Burton a heureusement été corrigé dans « Batman: le défi ».

      • Oups. Je voulais dire à la fin: « Que Burton A heureusement corrigé »!

        N’allez pas dire que je souhaite que Tim Burton SOIT corrigé, je ne daigne même plus me déplacer pour ses bouses, c’est tout… Pour le reste je fais confiance à mes parents et amis spoïleurs, et à vous-même!

  3. Même si ça doit être lourd au bout d’un moment le harcèlement concernant les films, tant pis, je me lance : ça vous ne tenterez pas de faire une critique du film « Henry » de Francis Kuntz, l’ordure de reporter grolandais, qui sort demain au ciné, dans les prochains temps ?
    D’odieux connard à odieux connard, je pense que ça serait magistral, intéressant et original, non ?!
    En tout cas, bon courage et bonne continuation surtout, je me suis régalée à dévorer chacune de vos chroniques !

    • Rassurez-vous, je le vis bien ; mon vrai problème reste de trouver « le moment » (temps, inspiration, envie, occasion) de m’occuper d’un film.

      Salopard, célèbre commentateur en ces lieux attend toujours une critique d’un « bon film » pour ne citer que lui ; dans le même temps, un autre proposait « Brazil » (ce qui me permettrait de faire d’une pierre deux coups). Et d’autres encore !

      Je ne peux rien promettre, mais toutes les idées sont bienvenues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s