La pelle du 31 décembre 2011

Le nouvel an approchant, comme bien d’autres, me voici fort pris.

Non pas par de folles descentes à ski afin d’arriver le plus vite possible au tire-fesse en base de la pente pour avoir à nouveau la joie de faire la queue durant une heure pour 21€ la journée, mais bien par divers projets qui ne sauraient attendre.

Aussi, et étant donné l’imminente arrivée de l’année 2012, je me contenterais aujourd’hui de placarder cet humble appel sur le blog, afin d’en finir avec la blague la plus redondante de l’humanité pour les 12 prochains mois.

Vous aussi, rejoignez la résistance.

Oui, je sais, il a un peu d'avance, mais vous n'allez quand même pas chipoter. La chose est disponible en plus grand par simple clic si vous n'arriviez pas à lire, les paupières gonflées par la fatigue et l'alcool frelaté.

Nous nous retrouverons donc dès la semaine prochaine, en 2012.

D’ici là, festoyez bien, attention aux lendemains de raclette, et les filles, n’oubliez pas de surveiller vos verres, particulièrement si vous m’avez invité, évidemment.

Quant à toi, petit gouape qui enverra des messages impliquant la fin du monde par SMS dès minuit en compagnie de tous tes amis autistes, je te souhaite de mourir étouffé par tes propres remontées gastriques qui, avatars de mon aigreur, devraient te permettre de connaître une apocalypse anticipée dans un festival de bulles de vomi colorées. Nul doute que les pompiers s’émerveilleront de pareil feu d’artifice liquide si approprié à l’heure des fêtes.

51 réponses à “La pelle du 31 décembre 2011

  1. leur peter la guele certe mais apres il vont porter plainte moi je dis en ces temps de fetes mieux vaut les souler et les foutres a poil sur le balcon comme ca il m y aura pas plainte contre nous ont dira qu ils y ont aler tout seul

    le temps d une bonne creve on ne devrait plus les entendre pour un bon moment…

  2. les plus taxidermistes d’entre nous pourront essayer avec un cadavre de chien mort rempli de cailloux à la pelle afin d’optimiser le résultat..
    Merci Connard de sauver les plus sceptiques d’entre nous de ce véritable prosélytisme mis en route par les fans de la fin du monde!

  3. Merci ! :-)
    Je ne connaissais pas l’article du 31/12/2009 (j’étais pas né, je crois), et ça a été un plaisir de le lire, moi qui boycotterai, une fois de plus, l’envoi massif de SMS ce jour-là (pour le 31/12/2011, évidemment).

    Bonne odieuse année de connard en avance ! :-)

    • … Pas né… mais alors c’est à un enfant de DEUX ans que l’ont doit le commentaire ci-dessus?!
      Alors là, chapeau!

      Quand à l’Apocalypse annoncée prochainement, je me réjouis d’être le lendemain du « jour fatidique » et d’apprendre combiens de personnes ont optées pour le scuicide collectif en découvrant qu’elles ont tout cédé corps et biens à un gourou qui est déjas loin à siroter un cocktail aux Maldives.

  4. A la pelle on peut aussi substituer le téléphone à écran tactile du blagueur qu’on prendra soin de lui balancer en pleine tête.

  5. Concernant tous ceux qui me servitont cette salle blague, je propose de réaliser des autopsies de leur vivant.
    D’une part on en apprendra un peu plus sur la bétise, donc c’est bon pour la science. D’autre part, on rigolera un bon coup en jouant au Docteur Maboule pour de vrai.

  6. Pingback: La pelle du 31 décembre 2011 (via @Odieuxconnard) « Les balades d'Huguette·

  7. Dis donc, la typographie anglo-saxonne, c’est pas encore ça… Remarque, ça compense la richesse du vocabulaire, digne des plus grandes heures de Reservoir Dogs.

  8. Dites donc Odieux, publier un billet fustigeant (à juste titre) les jeux de mots de nature à provoquer des meurtres de masse à l’occasion du Nouvel An en l’affublant d’un titre contenant lui-même un jeu de mot aussi téléphoné, ce serait pas un peu indigne de vous ?

  9. « Quant à toi, petit gouape qui enverra des messages impliquant la fin du monde par SMS dès minuit en compagnie de tous tes amis autistes, je te souhaite de mourir étouffé par tes propres remontées gastriques qui, avatars de mon aigreur, devraient te permettre de connaître une apocalypse anticipée dans un festival de bulles de vomi colorées. Nul doute que les pompiers s’émerveilleront de pareil feu d’artifice liquide si approprié à l’heure des fêtes. »

    Quel lyrisme ! J’en reste pantois !
    Continuez comme ça en 2012 cher connard.

  10. J’habite melun… alors la blague de chevalier/laspales sur le camping de melun hein… par contre elle est où ta rue michel leeb que je vienne avec 3 potes roumains pour te montrer notre panoplie d’objet contondant ? :D

  11. il reste tout de même une question qui me taraude (mais on m’a tellement répété que j’avais besoin d’être vissée que ce n’est guère étonnant).

    chaque année les autistes nous font le même plan sms,
    chaque année les réseaux de téléphonie mobile saturent tous en choeur, bien avant minuit d’ailleurs, certains autistes ayant vocation à tenter de prendre les autres de vitesse,
    (et chaque année cela fait la première une des médias, ce qui a le mérite de nous rappeler que le monde a tendance à tourner en rond, tout va donc bien)
    chaque année les amis-mais-pas-assez-pour-fêter-le-nouvel-an-avec-eux-faut-pas-pousser des autistes, et les autistes eux-mêmes, par les voies de la ressemblance qui pousse paraît-il au rassemblement et à l’imitation (j’ai fait sociologie des groupes primates, t’as vu?) reçoivent les monstrueux textos le premier janvier aux alentours de l’heure, aléatoire mais toujours chiantissime, où ils n’ont pas du tout envie d’entendre le Christophe Maé annonciateur, parfois même il paraît que cela les réveille de leur coma éthylique.

    ma question est donc:
    mais diantre, par quel truchement incertain de ce qu’il reste de leurs synapses valides ces gens persistent-ils à concevoir la même idée de merde tous les ans et à heure fixe de surcroît quand ils la savent vouée à un cuisant et redondant échec?

    nan parce que si déjà le sms avait une chance d’arriver à l’heure fatidique, il me serait presque possible de commencer à comprendre quelque chose.

    (envoyez moi un peu de ghb, odieux, ça me donnera au moins une fois le plaisir de la découverte)

  12. Je pense très sincèrement suivre vos conseils mon cher connard mais dans un ordre un peu différent, au lieu de tuer les autistes qui vont envoyer un message ayant quelconque rapport avec le 21 décembre 2012 tout de suite (ce qui je l’accorde rendrait service à une grande partie de l’humanité, et en plus on pourrait voter pour eux aux Darwin Awards 2012), j’attendrais sagement la fameuse date et enverrais quelques pruneaux métalliques de calibre 5.56mm pour commencer dans les genoux pour que ce soit bien douloureux, avant de me saisir d’un couteau d’une célèbre marque de meubles suédois à peine coupant pour entamer les doigts… Là dans ma généreuse bonté et voyant mon bourreau me supplier d’en finir avec sa pauvre vie crasse, je l’expédierais vers un monde ou 2012 n’existe pas et ou il rejoindra ses semblables et ou il ne fera plus chier personne grâce à ma perceuse Bosch que j’enfoncerais directement dans la tempe avec un foret pour béton armé….

    • « Là dans ma généreuse bonté et voyant mon bourreau me supplier d’en finir » n’est ce pas vous le bourreau et lui la victime ?

  13. La fin du monde impliquerait la fin de la connerie humaine.
    Mmmhh, aucun risque que ce soit en 2012 alors, un monde aussi navrant a encore beaucoup à donner.
    Et encore merci aux Mayas de faire psychoter plusieurs siècles plus tard une belle brochette de parfaits crétins. Bravo les gars!

  14. Rhaaaa ! Les citations de « La Cité de la peur » !
    Qu’est-ce qu’elles peuvent me saouler à la longue !

    Et dire que nombre de primates considèrent ce film lourdeau comme drôle.
    Mais pendez-les, grands Dieux !

  15. C’est pas pour balancer, mais si vous avez un projet aussi ambitieux que « sauver l’humour », je veux bien donner les noms des collabos à l’humour pouet-pouet de niveau zéro, qui répètent les mêmes non-blagues depuis qu’ils sont nés… Oh et puis non: farcissez-vous les diffusions en masse de one-man-shows qui passent en ce moment, vous les avez presque tous.

  16. Amérique du Sud, il y a quelques siècles….
    Un Maya montre à un de ses potes une grande pierre circulaire, gravée de moult symboles.
    – Et voilà, c’est fait!
    – M’enfin Raoul, il est pas terminé ton calendrier!
    – Je sais Diego, c’est pour faire une blague aux générations futures.
    – Sacré Raoul, jamais le dernier pour la déconne!

    Et bon réveillon à tous ;)

  17. Comment se fonde leur connerie? Pas seulement sur le calendrier inca. Cela me rapelle votre critique de la Planette des Singe, un film qui a plu (les cerveau de ceux qui avaient aimé on également plu, mais ils ont plu du sang ou se la morve, c’est selon). Dans ce film, on voit clairement que l’anglais et l’alphabet latin sont passés au rang de choses naturellement constitué, et quand on donne un peu d’intelligence à un singe, hop! il connait l’anglais et l’alphabet latin. Et bien pour notre système de numérotation, c’est un peu la même chose.

  18. En tout cas vous avez raison; c’est nous même qui créons les choses, alors évitons de créer un suicide collectif avec ces histoires de fin du monde et ces blagues pourries !^^

  19. J’attends avec impatience ta critique d’Hugo Cabret, je viens de le voir, et j’ai relevé pas mal d’incohérences (principalement : pourquoi expliquer gentiment un problème quand on peut se réfugier dans un mutisme complet et ajouter 3/4h qui ne servent à rien au film ?)

    Bonne année !

  20. Dans l’attente de vous lire tous autant que vous êtes (ce blog est générateur de commentaires géniaux si si) et pour rendre OC encore plus chafoin « Soyez intègre et lachez vous ! vous n’avez qu’une vie et elle se terminera cette année (parrait t’il).

  21. Un forfait journée à 21e?
    Dites moi le nom de votre station svp,car de nos jours on est bien plus proches des 35e

  22. La fin du monde a déjà eu lieu le 21 mai 2011. Ça m’étonnerait donc que ça se reproduise cette année.

  23. Toujours à critiquer l’humour des autres… mais pensez-vous que faire quasiment à chaque article une blague sur le fait que vous allez abuser d’une fille (ou plusieurs) soit de l’humour très fin? Cocasse? Parce que franchement, j’aimerai bien chercher une batte cloutée en vous lisant. Un bon coup sur le crâne, et ça aère le cerveau.

  24. Apparemment, j’ai survécu à mes remontées gastriques. ;-) Et toi Connard, vas-tu encore nous empoisonner l’air en 2012 ? En tous cas bonne année tout de même ! :D

  25. Et voilà, nous sommes en 2012. Et je suis attristé que personne n’ai fait le rapprochement :

    Ce fut la dernière salve de SMS de bonne année avant la fin du monde.

    Mais heureusement, j’ai la solution : la veille du 21 décembre 2012, il faut envoyer un SMS à tout son répertoire :

    Bon coup rage lé ga :paglop:

  26. de toutes façons la fin du monde a eu lieu avec le (non-)bug de l’an 2000 … mais comme on était tous trop bourrés personne ne s’en souvient c’est con

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s